Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne

Cherche des ballons ronds ! :-)

Emilie, le 30 Mars 2014 à 15:58 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre ! Smiley laugh Je veux faire des boules japonaises en DIY, c'est-à-dire en ficelle ou laine.

J'ai besoin de ballons de baudruche de différents diamètres ( 20 cm à 40 cm, ça devrait aller) mais ronds. Tous ceux que je trouve sont ovales... Smiley sad

Savez-vous où je peux trouvez mon bonheur ??

Merci !

11 Réponses

Activité récente par Aaaa, le 16 Janvier 2015 à 18:29
  • Aaaa
    Mariée Curieuse Mai 2015 Côte d'Or
    Aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc les filles je n arrive pas a trouver sur le site cité en tapant ballons dans ma recherche cela fonctionne pas!? est ce que quelqu un peut m aider svp?

    MERCI

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup !!

    J'ai répondu à une annone de vente d'occasion : 18 ballons ronds de 40 cm de diamètre, à 25 centimes le ballon. J'attends la réponse de la vendeuse pour les écentuels frais de port.

    Je vais donc attendre sa réponse, car j'ai acheté des attache-ballons, pour les fermer sans faire de noeud, et donc m'en servir plusieurs fois pour les boules ficelles.

    Mais le site que tu donnes est pas mal du tout, à 4,50 € les frais de port pour 50 ballons, c'est vraiment raisonnable. Par contre, les ballons sont plus petits, seulement 32 cm de diamètre.

    Bref, c'est en attente... Je fais des photophores en attendant ! Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Mai 2015 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien , tu nous tiens au courant!!

    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Super Mariée Septembre 2014 Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de voir que mon lien ne s'était pas mis

    http://www.scrapmalin.com/decoration-table-mariage-naissance/ballon-rond-o-32-cm-rose-bonbon-50-pces-p190484.html

    7,58€ les 50 ballons

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore fait de boules ficelle, car je ne trouve toujours pas de ballonds ronds à un prix raissonnable (car il faut rajouter les frais de prot, et tout de suite, ça calme !)

    Mais je testerai les deux je pense, ficelle et laine, pour voir ce que je préfère...

    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Super Mariée Septembre 2014 Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moins cher ici, c'est ceux que j'ai acheté pour faire aussi des boules japonaises en DIY. vendu par 50. tu utilises de la laine ou de la ficelle ?

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurore !! Ces ballons sont parfaits Smiley smile Bon, encore moins cher ça aurait été encore plus parfait, mais ça devrait aller.

    Je vais essayer mes boules ficelle en fermant les ballons avec un noeud que je pourrai défaire, pour réutiliser le ballon. Là, il faut tester !

    Oui Gwen, je ne suis pas forcée de gonfler les ballons au maximum. Mais il faut quand même les gonfler au minimum à la moitié je pense pour qu'ils se "tiennent", et du coup, même avec des ballons d'1 m, la moitié sera trop grande. Et puis, les ballons géants d'1 m sont hors de prix Smiley winking

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'est pas obligé de le gonfler à son maximum. Pour faire mon urne (une pomme damour), j'ai utilisé un ballon géant que j'ai gonfler à seulement la moitié de sa capacité et javais une belle boule ronde. En revanche ces ballons sont assez cher. Les moins cher que j'ai trouvé sont ceux de la foire fouille, avec écrit joyeux anniversaire, mais ça n'a pas d'importance vu que tu leclates une fois que cest sec Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Mai 2015 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas s'il sont totalement rond mais j'ai trouvé ça:

    http://www.mariage-original.com/ballons-standards-40cm/1225-ballons-ronds-transparent-40cm-.html

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne trouve pas... Je suis allée en boutique de décoration de fête, j'ai acheté un paquet de ballons ronds (écrit sur le sachet) mais ils ont une forme ovale comme les autres...

    Les ballons dit "géants" sont ronds, mais 1 m de diamètre c'est trop.

    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande dans les boutiques du genre festi. Ils font toutes sortes de ballons.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration