Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie

Cherche désespérément une salle de réception à Chambéry(73)

Sarah, le 28 Juin 2018 à 16:13 Publié dans Savoie 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley smile

J'aimerai organiser ma fête de mariage d'ici juin 2019 et je cherche désespérément une salle pour faire la fête. Nous serons environs 80 personnes pour manger danser.

L'une de vous pourrait me conseiller une salle à louer sur Chambéry (73) ? Maximum 800€ pour la location!


Smiley smile Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 25 Octobre 2018 à 21:27
  • M
    Mariée Experte Avril 2019 Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a la salle de la roselière a Viviers du lac.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Jennifer Smiley smile

    J'ai pris contact avec la mairie de bissy et elle m'a mis en lien avec la salle Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta reponse Sarah 😉. Tu as loué la salle auprès de la mairie ? Ils louent aux extérieurs ou uniquement aux habitants sede Bissy ? Bonne soirée
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennifer félicitations pour ton mariage en vue alors ✌🏽. Si je me souviens bien capacité de 160 personnes. Moi j ai loue la grande salle la petite salle en bas et celle du haut avec cuisine etc la totale quoi. Je vais en avoir pour 625 euros😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah. Je vois que tu as loué au clos de chamoux. Je dois me marier en juillet 2019 et on m'a parlé de cette possibilité. Peux tu me dire pour combien cette salle est prévue ainsi que le tarif ? Merci et courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour mélanie Smiley smile

    Merci pour l'info si un jour j'entends qqn qui veut la louer je transmettrai l'info!

    Du coup j'ai loué le clos chamoux sur Bissy Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2019 Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La grange c'est ds un quartier beurk...! Sinon les salles des fêtes de Méry ou drumettaz
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Anaïs,

    eh bien vous savez quoi ? La salle que je voulais plus que les autres m'a enfin donné une date! nous allons faire la fête du mariage le 22 juin 2019 si tout se passe bien Smiley smile

    Merci pour vos conseils

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Anaïs, merci Smiley smile

    Oui et j'ai envoyé une demande de devis à la salle La Grange, et 1 ou 2 autres, sans réponses pour le moment.

    J'avais une salle en tête mais je n'arrive à avoir personne pour la réserver Smiley sad ! (Le Clos Chamoux à Bissy 73)

    Le seul truc que j'ai c'est la robe... depuis quelques mois déjà car la fête aurait dû se faire plus tôt : je suis mariée depuis le 13.07.2017, car mariage au Maroc. Je suis même pas sûre que la robe sois encore à ma taille.

    Concernant la salle si elle pouvait être facilement atteignable sur chambéry ce serait parfait. Mais s'il le faut je m'éloigne et je suis prête à chercher vers grenoble. et on verra bien qui sera prêt à suivre Smiley smile

    Complicato tout ça Smiley sad

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smileAs-tu regardé les Salles de mariage en Savoie ?Où en es-tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2019 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Karen,

    merci pour ta réponse.

    Je connais bien chambéry et certaines de ses salles. Parfois le quartier où elles se situent ne donnent pas envie. Je me suis dit tente ta chance ici voir si quelqu'un aurait d'autres idées Smiley smile

    Je vais voir ce que ça donne côté auberge restau on sait jamais oui, Smiley smile

    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors pour ce prix, à part les salles des fêtes pour lesquelles il faut te renseigner auprès de la mairie de Chambéry, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre...
    Tu peux regarder les resto sur chambé et alentours peut être, s'il y a une auberge resto sympa, tu ne paye pas la salle mais uniquement le côté resto/traiteur 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration