Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aleva
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Hérault

Cherche dj expert en transitions

Aleva, le 10 août 2025 à 19:22 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Pour mon mariage, je cherche un DJ avec de vraies transitions fluides et créatives, pas juste l’enchaînement classique d’un DJ lambda. Pour moi, c’est un élément clé de la soirée si ce n'est le prestataire le plus important.

Avant de faire notre choix, on aimerait pouvoir écouter un mix-test (à partir de quelques morceaux envoyé ) pour juger concrètement le style et le savoir-faire.
Si vous avez déjà eu ce type de DJ pour votre mariage passionné, technique, et attentif aux détails je veux bien vos noms et recommandations 🙏
🎶 On cherche un(e) DJ avec une vraie culture musicale, capable de naviguer entre funk, électro, rock, musique traditionnelle réunionnaise, dancehall, variété française… avec des transitions originales et cohérentes, qui créent un vrai fil conducteur adapté à chaque moment de la soirée.
- Avez-vous déjà demandé un mix à l’avance à votre DJ ?- Est-ce que votre DJ a su vous surprendre par la qualité de ses transitions ?- Auriez-vous un ou deux noms à recommander absolument ?

9 Réponses

Activité récente par Aleva, le 21 août 2025 à 14:52
  • Aleva
    Aleva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aude je vais regarder son profil !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut contacter le fil d’Ariane (présent sur le site) qui travaillent avec plusieurs djs
    J’ai reçu plusieurs vidéos de démos des différents djs car ils s’adaptent aussi au budget

Je n’ai pas eu de mix lors de notre entretien
    • Répondre
  • Aleva
    Aleva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Claire pour ton retour je ne vois pas en quoi la date importe ma question est si demander un mix test est quelque chose qui se fait en general. Je me marie dans l'Hérault en septembre prochain
    • Répondre
  • Aleva
    Aleva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion merci pour ton retour ! Le mariage est dans le sud à Montagnac dans l'Hérault. Je travaille avec une wedding planner mais j'aimerais avoir le choix et rechercher moi même en amont le DJ. Je sais que certaines personnes ne sont pas trop à cheval sur la musique mais je sais exactement ce que je recherche. Tout à fait ouverte à des nouvelles personnes tant qu'elle sont talentueuse. Ai tu as son nom ça m'intéresse ! Avez vous demandez un exemple de mix lors de votre entretien avec elle?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le fil d’ariane propose beaucoup de DJs mais c’est dans le sud
    Ils ont des vidéos de leur travail J’ai donné la chance à une DJette qui a vraiment été exceptionnelle et qui a passé du hardcore frenchcore uptempo avec transitions, qui s’est adapté à ce qu’on voulait qu’on remercie chaleureusement Mon mari aime aussi les bonnes transitions
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus tu n'indiques pas où ni quand...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne suis pas certaine que les professionnels t'enverront des playlists...
    Tu trouveras des exemples de leur travail en ligne sur leur réseaux sociaux. Le nôtre c'était SGE ÉVÉNEMENTIEL et ils sont vraiment au top !!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde ce que peux proposer certains DJ c'est comme ça qu'on a trouvé le nôtre, DJ Resch, il était parfait il a l'habitude de soirée, débute pour les mariages mais au top tout le monde l'a apprécié et pas trop cher c'est un vrai plus, on a pu regarder sur son compte insta, ou autre réseaux sociaux ce qu'il a pu faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration