Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2021 Drôme

Cherche domaine/salle Drôme/ardèche/vaucluse

Maryline, le 15 Février 2021 à 23:11 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, nous sommes actuellement en pleine recherche d'un lieu pouvant accueillir notre petit mariage intimiste (25 convives) mais tout ce que je trouve pour le moment est bien trop cher pour nous...Pour la salle/ le domaine nous ne voulons pas dépenser plus de 2500 euros (location seule). Aucune date n'est encore arrêtée mais nous voudrions nous marier fin juin ou Juillet 2021 (c'est à la dernière minute) mais notre union sera plutôt symbolique et simple, à notre image.Nous habitions à Valence mais nous cherchons à 1h30 max de voiture notre ville pour maximiser nos chances de trouver la perle rare...Auriez-vous des tuyaux sur les salles/domaines avec des fourchettes de prix ? Des retours sur des traiteurs?

Un grand merci d'avance pour vos retours,
Maryline et Julien

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Février 2021 à 10:26
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maryline et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !
    As-tu penser à le célébrer dans un restaurant ? 😊

As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici :

Qui sera là pour vous soutenir avant le grand oui ! 💕

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a la salle des bondonneaux. Elle devait être notre salle à la base et se situe entre montelimar et Allan.
    C’est une salle au milieu d’une forêt, personnellement je la trouve magnifique et tu peux la louer pour la somme de 1200 euros.
    Je ne sais pas si il y a encore des disponibilités mais je suis pas vraiment convaincue qu’il en restera, ni ici, ni ailleurs malheureusement...2021 est l’année des reports des mariages donc difficile de trouver une salle encore disponible à cette heure mais courage ! On sait jamais et puis... il y a des annulations en ce moment certainement.
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Regardez l’Auberge Gardoise
    Superbe lieu avec parc mini golf piscine chambres d’hôtes et il gère la partie traiteur Cherche domaine/salle Drôme/ardèche/vaucluse 1
    Cherche domaine/salle Drôme/ardèche/vaucluse 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration