Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emy
Nouvelle Mariée Juin 2025 Pyrénées-Atlantiques

Cherche endroit joli et romantique pour photos de mariage proche Morlaas et communes du 64160

Emy, le 1 Mars 2024 à 07:33 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Nous nous marions à Abere (mairie et salle des fêtes) , et mais je ne sais pas à quel endroit nous pourrions faire nos photos de mariage .. comme la mairie et la salle des fêtes sont dans le village, nous aurions aimé ne pas trop nous éloigner , d’autant plus que nous n’avons le photographe que pour 3h tout compris.
Y aurait il des âmes charitables qui pourraient nous indiquer des spots jolis et romantiques ?
Merci d’avance 🙏🏻

3 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 1 Mars 2024 à 13:08
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te conseil de mettre une annonce sur les réseaux sociaux peut-être que certaines personnes ouvrent leurs jardins privé lors d'événements.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ton photographe doit connaître des lieux. Je pense que u peux le lui demander.

En allant sur le site de la mairie de Morlaas j’ai vu qu’il y avait un lavoir sur la Gouttere . Ça peut être sympa. Il y a une passerelle aussi apparemment.

Sinon voir dans les chemins de campagne.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Emy !
    Que vous a recommandé votre photographe ? Il/Elle a sans doute l'habitude du coin.
    Y a t il un endroit dans la ville que vous affectionnez beaucoup ?3h c'est très bien, on compte 45 min à 1h pour les photos de couple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration