Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Cherche idées de centre de table avec vases

Didine, le 7 août 2023 à 23:03 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! (On ne voit plus beaucoup de messieurs en ce moment! 😅)
Je suis à la recherche d'une idée pour ma table d'honneur.
Mes tables vont être décorées avec ces vases ikea dans lesquels je mettrais des fleurs fraîches.
Cherche idées de centre de table avec vases 1mais je ne sais pas quoi faire pour ma table d'honneur que je veux quand même différencier des autres.
Ce vase n'existe pas en plus gros et je ne veux pas faire de composition florale avec de la moussecar je n'aurais pas le tempsle jour même et j'aurais peur que les fleurs ne tiennent pas jusqu'au jour du mariage si je le fais la veille.Donc pour celles qui ont aussi décoré les tables avec des petits vases, qu'aviez vous prévu pour la table d'honneur?Avez-vous des idées?Je pensais à acheter 5 vases rien que pour la table d'honneur et les mettre en ligne un peu espacés sur la table, avec du feuillage (lierre et mousse) et une guirlande lumineuse entrelacée, mais je ne sais pas si ça va être bien.Si vous avez des photos de vos tables dans ce style ça s'inspirera peut-être!Merci!

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 8 août 2023 à 20:15
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux aussi y mettre des billes f'eaude différente couleurs avec juste une ou d autre x fleur pour égayer ta table
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais de rien !

J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira Smiley smile

• Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je n'ai aucune idée de la forme pour le moment car le traiteur a des tables de 8, seulement 2 tables de 10 et il me semble qu'il peut faire 2 tables de 12 de forme ovale. Mais j'ai encore des personnes qui n'ont pas répondu car ils attendent leur planning de boulot (en fait les 3 collègues de mon homme, et il y aura forcément 1 des 3 qui sera de service ce jour là puisque ça tourne 7j/7). Donc en fonction de qui ne viendra pas, ça fait 1 ou 2 personnes en moins (car soit un célibataire soit un couple) et du coup soit j'ai besoin d'une deuxième table de 12 (la première étant déjà occupée par un groupe d'amis). Donc soit on aura la deuxième table de 12 ovale, soit on aura une table rectangulaire. Mais je pense que ça ne changera pas grand chose.
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah oui c'est pas bête du tout ça, je n'avais pas pensé à simplement mettre un vase plus gros dans le même style!
    Je vais aller faire un tour chez action cet après-midi 😁
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ok merci.
    Moi je ne veux pas passer par un fleuriste, et je ne veux pas faire de composition car je n'aurais pas le temps, donc je cherche des idées avec juste des vases.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Didine!!! Moi j'avais mis 2 compos sur notre table d'honneur ovale, donc aux deux extrémités + la rose sous globe de La belle et la bête (mais j'avais un thème précis, les autres avaient une compo de fleurs et parfois rien d'autres sur leur table). 5 vases c'est une bonne idée ou même 2 avec une guirlande lumineuse comme tu dit et un chemin de table en mousseline pourquoi pas. Elle sera ovale aussi ta table d'honneur?

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins les propositions de Lucile et la tienne me semble bien aussi.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Didine,

Ils sont vraiment beaux ces vases, c'est très tendance Smiley smile

Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un vase plus gros mais différent en forme ? Voire même un vase coloré ?

Cherche idées de centre de table avec vases 2lien

Cherche idées de centre de table avec vases 3

lien

Cherche idées de centre de table avec vases 4lien

Les deux premiers viennent de Ikea et le dernier d'action.

En les mêlant avec tes vases transparents, ça pourrait être beau ?

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne faisons pas de fleurs pour nos tables, mais pour notre table d'honneur nous avons choisi une composition de fleurs retombantes et deux vases Martini avec aussi 2 compo florale rappelant la grande.
    Pour nos tables invités nous avons des bougeoirs avec juste trois fleurs sur le pieds
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration