Hello!
Après une petite pause dans les préparatifs j'ai constaté avec effroi que le mariage était dans moins de 5 mois!!ais comme ça se fait, hier encore c'était dans 8 mois!! 😱
Donc vu comme le temps me file entre les doigts je me remets au boulot!Je vais faire très peu de déco, parce que je n'aime pas les déco chargées et que je n'ai pas envie de dépenser des sommes folles pour ça. Ma salle est plutôt jolie, murs en pierre blanche, quelques briques et un carrelage à grands carreaux noirs et blancs. Cote piste de danse on a un toit cathédrale avec poutre apparentes mais côté tables c'est un faut plafond 😐J'aime pô... 😬Du coup je recherche une idée pour habiller un peu ou plutôt embellir un peu sans y laisser la peau de mes délicates fesses 😁Pinterest c'est bien mais je préfère du concret car parfois on voit un truc mais c'est irréalisable car trop cher ou matériel pas dispo facilement etc. Donc le mieux serait des idées que vous avez vous-même mises en pratique ou que vous allez faire, si vous avez des bons plans magasin (je précise que je n'achète pas sur Aliexpress ni Shein, je suis allergique à ces trucs là!).Merci d'avance!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...