Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caudoux
Mariée Débutante Août 2016 Indre-et-Loire

Cherche jardin, parc terrain à louer pour le lieu de réception indre et loire, loiret, loir-et-cher

Caudoux, le 28 Juillet 2014 à 18:55 Publié dans Loiret 0 8
Sauvegardé
Répondre
Je suis à la recherche d'un jardin, d'un parc, d'un terrain à louer pour le lieu de réception en indre-et-loire, loiret ou loir-et-cher. Nous souhaitons un mariage en extérieur, champêtre, où il est possible de faire notre cérémonie en plein air et avec des hébergements à proximité ou avec possibilité de planter notre toile de tente.

Merci par avance Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 22 Juillet 2015 à 13:48
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention j'ai lu de mauvais avis sur le château de La Tournelle. Bien que ce lieu ai fini dans notre top final. La propriétaire serait très gentille au début mais change à l'approche du mariage apparemment. Je reste d'avis que toute experience est differente. Nous avons choisi La Ferme de Vimory. Nous allons faire une cérémonie en extérieur. Le vin d'honneur également et des activités aussi. Les propriétaires sont très bien et de bon conseil ! Presque tout est possible mais il fait avoir leur accord avant. Ils ont un grand jardin, une terrasse avec salon de jardin mis a disposition, des tables de pique nique en bois a dispo aussi !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Loiret
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le château de la tournelle a nancray sur rimarde ! Il y des chambres dans le château et de la place pour planter des tentes ! Tu peux tout faire ne extérieur !
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2015 Loiret
    Lafram ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chateau de villette magnifique parc , chambre à proximité !

    • Répondre
  • Caudoux
    Mariée Débutante Août 2016 Indre-et-Loire
    Caudoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais faire plusieurs devis mais ils sont incroyablement chers, on se marie en 2016 on aura le temps de mettre de côté mais il n'y a pas que la salle à payer... Smiley sad
    • Répondre
  • Caudoux
    Mariée Débutante Août 2016 Indre-et-Loire
    Caudoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos, côté budget on ne l'a pas encore défini mais les tarifs de location ont l'air de vite grimper quand on dit le mot Mariage Smiley sad
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Est-ce tu as un peu regardé les prestataires du site? Je sais que j'avais pris contact avec certains car nous faisons une cérémonie en extérieur et je voulais un domaine. Du coup, les prestations étaient trop élevées pour notre budget mais à voir pour toi ça peut peut-être aller ! Ce qui se fait aussi, ce sont les gites j'ai vu ça quand je cherchais. Des grands gites avec salle de réception et de beaux extérieurs ! Comme ça tout le monde y trouve sa place.

    Sinon, y'a le Domaine des billannais (présent sur le site).. après j'avais vite abandonné et j'ai cherché une salle, donc bon ^^

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gîte du verger a saint martin d'abbat !
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a saint Martin d abbat (Loiret ) il y'a un corps de ferme avec un grand jardin une salle de réception et des chambres !!! Une sorte de gîte c'est magnifique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration