Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Hérault

Cherche lieu plein air

Cassandra, le 30 Mars 2023 à 00:20 Publié dans Hérault 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute les futurs mariées ☺️
Alors voilà nous devons nous marier le 9septembre 2023 du côté de beziers. Seulement nous aimerions faire un mariage en pleine nature (en espérant que ce jour il fasse beau) 🤞🏼
Seulement je n’arrive pas a trouvé de jardin ou parc fin tout simplement quelque chose en pleine nature, lorsque je tape la recherche sur internet tout les châteaux et domaines ressortent mais ce n’est pas ce que l’on souhaite (pour cause de budget). Auriez vous des endroits à me conseiller s’il vous plaît ?
Bon préparatif à toute les futures mariées et merci d’avance pour vos réponses 🥰

2 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 30 Mars 2023 à 10:21
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis aussi de la région de l'Hérault et j'ai trouvé le domaine de bessilles à Montagnac, mais du côté de Béziers si tu veux le faire en extérieur et pas trop cher il faudrait que tu connaisse quelqu'un qui a un grand jardin car c'est vrai que pour trouver pas très cher c'est compliqué de nos jours malheureusement, ou il faut taper dans les prestataires ou les prix sont bas comme dans les hors saison ou tu pourra trouver moins cher car dès que tu tape dans les mois de saison mai, juin juillet, août, septembre et octobre c'est hors de prix, novembre, décembre janvier, février, mars, avril ce sont les mois les plus abordables niveau prix. Je me marie le 22 avril et le domaine nous a coûté 2500€ pour le week-end avec 4 chambres, si on ce serait marié au mois de juillet par exemple ça nous aurait coûté 5000€. On passe du simple au double, pour le même domaine et pour la même prestation. C'est exorbitant 😱 donc c'est sûr que si tu connais quelqu'un qui peut te prêter un jardin, fonce...... bon courage à toi pour tes recherches. 🤞
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cassandra,
    Avez-vous consulté et contacté les prestataires présents sur le site dans votre région ?
    Cliquez-ici 👇

    Les meilleures salles de mariage en Midi - Pyrénées

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration