Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Nouvelle Mariée Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Cherche lieu plein air

Olivia, le 11 Novembre 2024 à 23:33 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je cherche lieu de reception en exterieur/plein air (salle facultative) dans le 13 sans traiteur max 1000e

4 Réponses

Activité récente par Olivia, le 13 Novembre 2024 à 11:41
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que j'imaginais mais sur leurs brochures tarifaires ca commence a 2500e pr la prestation minimum alors que sur le site c'est a 1000e... et pas un, mais presque tous!

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dans la fiche de chaque prestataire, il y a un onglet qui détaille les services inclus et non inclus pour les prix indiqués. Le tarif minimum correspond normalement à la prestation avec le minimum de service et peut varier d'une date à une autre.

Tu as la possibilité de demander les détails de la prestation pour le tarif minimum directement au prestataire. Smiley smile

• Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour merci de votre reponse. je tiens a vs signaler que les prestataires que j ai contactes a partir de la liste que vs m avez suggere demandent un budget qui excede plusieurs fois celui annonce sur votre site vs devriez verifier les prix avant d annoncer tel budget qui est faux.

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! As tu déjà regardé Les meilleures lieux de réceptions de mariage dans les Bouches-du-Rhône ? Tu peux affiner ta recherche avec le filtre selon ton budget. Smiley smile

De plus, du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration