Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle

Cherche lieu réception sur Nancy et métropole

Sarah, le 10 Octobre 2022 à 18:23 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Nous nous marions le 23 septembre 2023. Nous avons déjà bien avancé dans la préparation du grand jour, puisque nous avons déjà nos prestataires pour la photo, la vidéo, l'animation et sans doute également pour les tenues des mariés, la mise en beauté et les traiteurs. Mais il nous manque le lieu de la réception. Nous pensions trouver notre bonheur ce week-end au Salon du mariage de Nancy, mais il n'y avait malheureusement aucun prestataire dans ce domaine.

Nous sommes à la recherche d'un lieu, dans un rayon de 30 km autour de Nancy. Dans l'idéal, un lieu avec un peu de cachet / caractère mais la priorité est que ce lieu devra impérativement comprendre un extérieur pour la cérémonie laïque et éventuellement le cocktail.

Nous avons besoin d'un lieu pouvant accueillir 60 personnes assises (debout si nous ne trouvons rien d'autre). Notre budget pour cette salle est de 2000 euros pour le week-end. Nous étudierons toutefois d'autres propositions à un prix supérieur, s'il reste raisonnable par rapport à notre demande.

Nous nous adressons à vous parce que nous savons qu'il existe dans de nombreuses communes de très jolies salles, parfois avec beaucoup de cachet, qui correspondent à notre souhait et à des prix plus qu'abordables. Mais il est très difficile de trouver ce type de lieu par soi-même.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement

Sarah et Filipe

3 Réponses

Activité récente par Clara, le 15 Septembre 2023 à 09:52
  • Clara
    Marié Confirmé Juin 2024 Meurthe-et-Moselle
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je peux te conseiller la Ferme Ste Genevieve à Dommartemont, où je me marie en juin.

    L'avantage est que la salle est gratuite ! En effet, ils ont un service de traiteur avec différents budget pour le cocktail et le repas. Le côté deux en un et super pratiques (ils facturent juste les heures après 2h du matin mais ce n'est vraiment pas onéreux par rapport à la loc d'une salle)

    Et il y a un jardin exterieur Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, bien sûr j'ai consulté tous les prestataires sur mariage.net mais ceux qui sont dans notre budget ne sont malheureusement pas disponibles à la date que nous avons fixée.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !

    Tu as consulté les prestataires de Mariages.net ?

    Les voici : Réception tu peux indiquer le département correspondant !

    J'espère que vous trouverez rapidement Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration