COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Perrinette Mistinguette
Mariée Confirmée Août 2019 Rhône

Cherche lieu rustique et champêtre de réception aux alentour de Lyon.

Perrinette Mistinguette, le 26 Novembre 2017 à 17:07 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

N'étant pas originaire de Lyon (mais du nord) je ne connais pas encore tout les beaux endroits que la région propose.... En effet je ne suis Lyonnaise que depuis 5 ans!

Je recherche un lieu pour notre mariage, d'inspiration un peu rustique et champêtre (domaine, corps de ferme...) que l'on pourra privatiser pour ce jour si important pour nous.

Merci à toutes !

7 Réponses

Activité récente par Merry, le 28 Novembre 2017 à 12:09
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception Lyon ?

Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Perrinette Mistinguette
    Perrinette Mistinguette ·
    • Signaler

Natacha : Tu te rappelles du tarif de la Grand Maison? Histoire de nous faire une petite idée...(ou frayeur dit mon fiancé haha)

• Répondre
  • Perrinette Mistinguette
    Perrinette Mistinguette ·
    • Signaler

Déjà merci à toutes pour vos réponses !

Céline : notre budget n'est pas encore défini véritablement Smiley smile Nous allons surtout fonctionner au coup de coeur je pense (mais bon les bon plans sont toujours bienvenus!)... Pour l'instant je pense qu'on va se plafonner à 4000 euros.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    Bonsoir !
    je suis de Lyon et on a choisi le Chai de murigneux à Tartaras (42), c’est à environ 30 min de Lyon. L’intérieur est magnifique avec des pierres et il y’a une petite cour extérieur pour le vin d’honneur pour un budget raisonnable.
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    Le domaine de grand maison à oytier saint oblas est juste sublime. Je voulais faire mon mariage là bas mais je n'avais pas le budget.

Cherche lieu rustique et champêtre de réception aux alentour de Lyon. 1
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    Je suis de Lyon je ne connais pas tous les lieux existants mais j ai déjà fait de nombreux mariage dans la région. Quelle est ton budget ?
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    Je pense que tu devrais peut être aller voir dans les Mont d’Or/Pierres dorées. Il y a pas mal de maisons de villes avec des poutres et des pierres apparentes. Tu devrais également pouvoir trouver des salles dans ce style
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés