Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte août 2012 Côtes d'Armor

Cherche musique pour diaporama mariage

Vanesss, le 15 Novembre 2011 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je cherche des idées de musiques/chansons pour un diaporama sur mon fiancé et moi. C'est une surprise que je réserve à mon chéri. J'aimerai plusieurs chansons pour que ce soit moins monotone.qu'en pensez vous ? merci pour votre aide

8 Réponses

Activité récente par C'est, le 22 Décembre 2011 à 08:08
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour vos vacances passées ensemble: la musique des bronzés.

pour les photos "tendresses": votre chanson ou une chanson d'amour qui vous parle. une que j'avais utilisé pour le diapo pour le premier anniversaire de ma fille: te quiero de yannick noah

pour les photos "grimaces" rigolotes ou décalées: benny hill ou il en faut peu pour être heureux (livre de la jungle)

pour le moment en famille pourquoi pas Black eyed peas avec i gotta feeling

Voilà! bon courage!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suspense, c'est bon d'avoir des surprises !!!

• Répondre
  • V
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Cécile, j'ai soumis mes 1ères idées à la cousine de mon fiancé qui m'a dit qu'elle s'occupait du diaporama.

Elle en a donc (je pense) gardé quelques idées mais elle m'a dit qu'elle me réservait aussi un peu de surprise !

J'ai hâte de voir le résultat.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Viriginie ! As-tu bouclé cette playlist spécial diaporama ?

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il vous faut des musique en accord avec les photos que tu vas diffuser. ENfin je pense. J'aime tes idées Virginie.

Fais pas ci fais pas ça, j'adore !!

Des musiques importantes pour vous... Pour les photos de vous deux, une chanson qui vous tiens à coeur ou un slow qui passait au moment de votre rencontre... Je pense quand meme à des chansons qui ont un sens pour toi...

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut et une musique sur l'amour qui vous unis ou qui evoque l'amour comme aimer de romeo juliette ou envie d'aimer !!!

• Répondre
  • V
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre enfance je pensais à la chanson "fais pas si fais pas ça" de Jacques dutronc, mais pour après pas trop d'idée pour nos périodes ado, pour notre rencontre j'aime bien "j'envoie valser" de Zazie et pour la partie avec notre petit garçon "baby love" the suprems. Qu'en dis tu ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excellente idée !!!! ça peut être des musiques que vous aimez tous les deux, de la musique rigolote (je pense à Charlie Chaplin la B.O qui me fait rire), des morceaux avec des paroles. As-tu des préférences ??

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration