COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Marié Confirmé Octobre 2021 Var

Cherche photobooth économe ?

Michael & Audrey, le 11 Février 2020 à 16:54 Publié dans Décoration 1 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des "photobooth" et je suis en balance entre Kruu et Planet Card ...

et Burddy que je ne connais pas du tout je viens de le voir dans les discussions...

En tout cas ils sont à tarifs compétitifs ! Moins de 300 € !

J'ai une question pour ceux qui l'ont utilisés... Est ce que vous voyez l'image sur l'écran avant la capture photo (facon selfie) ? Si oui avec quel photobooth ?

Parceque j'ai vu une vidéo pour celui de kruu et ce n'est pas ce que j'imaginais ... j'ai vu une décompte sur l'ecran puis la photo apparaissait ce n'est donc pas vraiment un selfie...

Merci pour vos retour.

@ bientôt !

13 Réponses

Activité récente par Michael & Audrey, le 13 Février 2020 à 16:02
  • M
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bon ben pour burddy, ce n'est pas prévu pour 2020 ...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après je ne sais pas quand la livraison dans la France sera mise en place 🤷🏼‍♀️ Peut-être avant ton mariage par chance 🤞🏼
    • Répondre
  • M
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ben voilà, le couperet est tombé ... Je leur avais demandé s'ils livraient dans le Var (83) ... eh bien non ! le plus proche c'est Lyon... Suis dégouté, mais c'est limite mensengère leur offre livraison gratuite... Il n'y a même pas de petit astérisque pour indiquer les zones limités ... Bref vais voir si j'en trouve d'autre ... en attendant je vais me tourner vers planet-photobooth (planet card) N'hesitez pas à me dire si vous en connaissez d'autre ! @+

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne sais pas quand est votre mariage... Parce que pour le moment la livraison et le retour ne se font qu'en région parisienne mais il nous a dit que cela allait s'étendre sur toutes la France très prochainement, ils sont entrain de le mettre en place 😉
    Et si tu ne veux pas d'impression tes invités pourront toujours récupérer les photos qu'ils veulent en ligne et les imprimer plus tard 👌🏼Car vous les récupérer toutes de toutes façons ☺️
    • Répondre
  • M
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour,

Merci pour vos avis. Ce que tu dis rejoint ce que je pensais ...

Je ne savais pas que planet photobooth imprimait directement ... pas très économique ...

Pour kruu, ce qui m'a refroidit, c'est le fait de ne pas se voir au moment de la prise de photo ... Ca peut casser l'ambiance de refaire plusieurs fois la photo...

Quant à Burddy, je ne connaissais pas jusqu'à hier soir, Merci la communauté Smiley winking

Et j'ai été intrigué, je suis aussitôt aller sur leur site, et cela devient plus interressant.

On peut même faire des économies ! En choisissant, le nombre de tirage ou pas du tout (bon c'est un peu bête, ca ne fera pas de souvenir pour les invités ...) !

Mais comme on est que 70 adultes, on pourrait baisser à 300 ou même 200 tirages !

Et pour cela, je trouve que c'est un bon point ! En plus livraison-récupération, pas d'option surprise... Franchement, je suis surpris !

Reste plus qu'à recueuillir les avis, pour me faire une idée. Je sais bien qu'il y a eu des avis négatifs, des couacs... mais c'est valable pour n'importe quel prestataire ... Il ne faut pas que la probabilité d'avis négatif soit trop forte ...

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Coucou pour ma part j'ai commandé sur la boite a moment j'ai pas encore testé mais pour le contact et les infos impeccable
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous avons pu essayer les 3 au salon du mariage et nous avons choisi Burddy sans hésiter ! Que ça soit dans la prestation, que dans l'utilisation, la livraison... Ils te livrent et récupérent la borne directement chez toi, tu peux personnaliser jusqu'à 16 thème différents gratuitement, choisir si tu veux imprimer la photo ou non, combien d'impression limité par photos (ce qui peut éviter que la même photo soit imprimée 10 fois par les invités par exemple)...
    Pour les autres les différents thèmes sont une option payante, c'est livraison en point relais ou il faut aller la chercher super loin... Et Planet Photobooth tu as 400 tirages dans le pack mais les photos sont imprimées directement, même les loupées 😒
    • Répondre
  • M
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je sais bien qu'il y a eu quelques avis négatif peu importe le prestataire ça peut arriver des couacs ...
    Si on ne prends en compte que des avis négatif on ne prendra rien loool
    Bien sûr s'il n'y a que du négatif ça craint...
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    Malheureusement aucun des trois n'a de bon avis
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2020 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    Bonjour, j'ai pu tester le burddy a un salon du mariage il y a l'écran pour voir la photo avant, tu choisis si tu veux en paysage ou portrait en taille photo classique ou bien en bandelette avec 3 ou 4 photos différentes la qualité était plutôt pas ils ont plutôt des bons avis 🙂
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Coucou

j'ai assister a deux mariage

photobooth de planet cards pas fiable en panne le jour j et ils ont payer pour rien car inutilisable le jour j.

concernant kruu pas bien aussi il a fallu aller qu'elle aille le chercher a bordeaux c'est à a dire ) 2h de chez elle alors comment te dire que les boules et le système de mise en place pas top et aucune notice pour expliquer donc compliqué.

Je te conseillerai de demander au dj ou photographe souvent c'est eux qu'ils le font

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Coucou,
    Lances une recherche sur le forum, y'a plein de post aux sujets des photobooth, tu y trouveras tes réponses 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou sur Kruu non effectivement tu ne le vois pas avant, en revanche pour Planet card je connais pas du tout !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés