Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône

Cherche photographe

Stephanie, le 7 Février 2020 à 08:01 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

je suis a la recherche d un photographe et vidéo pour mon mariage et pas très cher je ne trouve pas c est des prix qui atteins 3500 euro avec des vidéo de 10 minute moi je veux un film de mon mariage de 1h30 et un albums et qui dépasse pas 2500 euro c est déjà beaucoup je suis du 13

15 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 10 Février 2020 à 12:39
  • Stephanie
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci encore Smiley shame oui j ai regarde les photo de mariage je suis toujour a la recherche on ce marie a allauch dans les bouche du rhone

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu as regardé le répertoire de Photo mariage dans les Bouches-du-Rhône ??

    Tu te maries dans quel lieu ?

    💋

    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, on a plusieurs vidéos car on a choisi de faire une session engagement également pour s’habituer à l’objectif, on a eu une vidéo teaser de 30s qui a utilisé sur notre blog, et on a en a une de 3 min que l’on passera juste avant l’entrée des mariés.
    Puis les vidéos jour J, on va avoir une version courte (je ne sais plus combien de temps) et une version longue de 20-25 min.
    Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Addicte Août 2020 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Van do kan production est top, cest un photographe vidéaste, qui ttavail seul, jetait septique sur le coup je me suis dir mais comment peut il faire tout sa tout seul et finalement cest parfait le rendu est top, est dans son pack il y a tellement de choses ! Vidéo d'1h30 un petit clip des mariee de 10 ou 15 minute je ne sais plus, énormément de tirage photo, toute les photo non retoucher sur clé Usb et un livre avec des photos des mariee pour seulement 1000€, il se déplace partout en france, regarder sa page web il montre comment il travail seul et contacter le sur Facebook si intéressé, moi je nai pas hésiter à le prendre il a l'air top !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce que t'as deja editer des videos? C'est extremement long (et prise de tete).


    Perso les prix ne me choquent pas par rapport a la quantité de travail. Tu dis que tu as trouvé pour un peux plus, perso je les mettrai si c'est ce que je veux.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, un bon photographe ainsi qu'un vidéaste ça aura forcément un coup. Si on prend l'exemple du photographe, en général il vient pour 12h de shoot si on veut la journée complète et bien côté post-traitement des photos il faut compter environs le double d'heures pour les retravailler. On ne paye pas seulement la prestation le jour J, on paye également le travail de retouche derrière qui est énorme, d'où le prix car pendant les retouches le photographe ne fait rien d'autre.
    Tu peux peut-être essayer de voir du côté des écoles de photos mais en faisant baisser le tarif tu prend le risque de faire baisser la qualité.

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est vrai que sa un coût... mais chacun son métier, un photographe qui fait videaste en même temps loupera soit dés moments précieux en photo ou en vidéo, en générale une vidéo dure entre 15/30 min sinon c’est trop long ma sœur en a fait une de plus d’une heure bah franchement personne n’a regarder c’était saoulant y avait des photos des vidéos il manquait pleins de moment important .. c’était pas top
    Dans ma région le prix d’un photographe tourne entre 1000/1500€ et pour un videaste c’est pareil env 1300€... renseigne toi pour un amateur videaste sa peut être très avantageux niveau prix tout en ayant une super prestation, bonne recherche 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir si sa peut aider
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui video et photo et toi la video dur combien de temps ??

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MERCI JE LEUR ET ENVOYE UN MESSAGE

    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les albums sont super chers à chaque fois en effet, c'est ce que j'ai constaté...

    C'est top si tu as pu trouvé cela et pour 2 290€ la photographe fait à la fois photos et vidéos ?

    Moi, j'ai fait appel un duo photographe / vidéaste, j'ai payé plus cher mais je suis tombée amoureuse de leur travail et je n'ai pas d'album compris à ce jour mais je pourrais le rajouter. au pire je pourrais en créer un en imprimant les photos par moi-même par la suite, je ne me suis pas encore décidée Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le 83, mon vidéaste vient de Nice et ce deplace dans la région paca il s'appel Morgan et il vient avec une autre personne et ma photographe Priscilla elle ce deplace également elle est génial elle est dans le haut var. Tu peut les contacter de ma part Amandine mariage 18 Avril à st Aygulf.Cherche photographe 1

    Cherche photographe 2

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    HIER J AI EUX UNE VISITE D UNE PHOTOGRAPHE AVEC VIDEO DE 1H30 VOIR MEME 1H50 PHOTO PLUS VIDEO ELLE ET A 2290 EURO MAIS IL A PAS D ALBUM C EST EN PLUS ENTRE 450 ET 800 EURO L ALBUM

    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Stéphanie,


    Pour avoir fait pas mal de recherches pour la recherche d'un vidéaste, je n'ai jamais vu de prestations avec des films de 1h30 chez les pro...la durée était entre 5min et 20-25 min et les prix tournaient entre 2000€ et 3500€ comme tu l'indiques (beaucoup de temps de montage à prendre en compte etc). Donc je n'ose même pas imaginer le prix pour 1h30....

    Je pense que la solution de Julie est une bonne alternative (amateurs ou étudiants) pour éviter un prix qui te semble trop élevé.

    Autre alternative, voir avec tes invités s'ils peuvent immortaliser les différents moments de ton mariage en te chargeant ensuite du montage ou une connaissance qui s'y connait Smiley smile


    Bonne recherche !

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Regarde sur internet y a souvent des amateurs ou étudiants sinon ça sur fb et fais un post peut être qu ami en connaît un ! Mais après je sais que c est du travail mais pas facile qd même niveau tarif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration