Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône

Cherche photographe

Stephanie, le 7 Février 2020 à 08:01 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

je suis a la recherche d un photographe et vidéo pour mon mariage et pas très cher je ne trouve pas c est des prix qui atteins 3500 euro avec des vidéo de 10 minute moi je veux un film de mon mariage de 1h30 et un albums et qui dépasse pas 2500 euro c est déjà beaucoup je suis du 13

15 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 10 Février 2020 à 12:39
  • Stephanie
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci encore Smiley shame oui j ai regarde les photo de mariage je suis toujour a la recherche on ce marie a allauch dans les bouche du rhone

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu as regardé le répertoire de Photo mariage dans les Bouches-du-Rhône ??

    Tu te maries dans quel lieu ?

    💋

    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, on a plusieurs vidéos car on a choisi de faire une session engagement également pour s’habituer à l’objectif, on a eu une vidéo teaser de 30s qui a utilisé sur notre blog, et on a en a une de 3 min que l’on passera juste avant l’entrée des mariés.
    Puis les vidéos jour J, on va avoir une version courte (je ne sais plus combien de temps) et une version longue de 20-25 min.
    Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Addicte Août 2020 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu