Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Cherche plateaux de service

Audrey, le 18 Juillet 2023 à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.

Nous ne savons pas où acheter à prix raisonnable nos plateaux de service (en carton) dimension 33x43 environ cette taille, plus petit ça n'ira pas pour nous. C'est pour servir le Vin d'honneur..
Avez-vous des idées (Magasins, sites internet..) SVP ?🤗
Merci à tous.

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Juillet 2023 à 14:15
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as sur Amazon. J’en avais acheté en bambou pour un repas que je faisais à la maison. Il doit y en avoir en carton.
    Dans les magasins de fêtes également. Et j’en ai même vu à Leclerc.

Sinon dans les magasins d’articles de fêtes. Je me demande même s’il y en a pas à Gifi ou Centrakor.

Et vois aussi dans les sociétés de locations événementielles. Ils louent beaucoup de choses et c’est possible qu’il y ait des plateaux de service.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Près de chez moi, il y a un magasin qui vend aux particuliers et aux professionnels tout un tas de matériel pour les réceptions. Tu peux y trouver des barquettes alu comme quand tu prend à emporter au chinois, des nappes en intissé, de la déco, de l'emballage, de la vaisselle et je suppose des plateaux.

Essaye de faire un tour des zones commerciales et industrielles de chez toi (sur Maps), tu trouveras peut-être un fournisseur local pour les traiteurs et restaurateurs ?

Sinon, je n'ai pas d'autre bonne adresse dsl >_< As-tu regardé dans les grandes surfaces ou les magasins d'articles de fête ?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Dans les magasins de fête tu en trouves .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration