Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Juin 2021 Paris

Cherche pro henne blanc dans le 18

Oliver, le 18 Novembre 2019 à 19:51 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie le 20/06/20 et il me manque un professionnel pour me faire un tatouage henne blanc sur les bras. En effet, je ne trouve pas de professionnels qui proposent cette prestation aux alentours de Bourges. Si quelquun sait ou je peux en trouver ca serait super! Je lance un peu cela comme une bouteille a la mer car je ne trouve vraiment pas..
Il se trouve que je naime pas le haut de mes bras et que je porte une robe sans manches alors je me disais que des tatouages au henne blanc ferai manches sans en avoir lair et en etant joli. Mais me mariant a st flo pres de Bourges jai de grosses difficultes a en trouver (je ne cherche peut etre pas du bon cote).Je sais quon peu sacheter des kits mais trop peur de me rater...Donc si vous avez des adresses je suis preneuse! 🤗
A biento Jespere!
Diane

15 Réponses

Activité récente par Oliver, le 18 Novembre 2019 à 22:56
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben non et je ne connaissais pas le site. Du coup je vais y faire un tour. Merci du tuyau 😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Derien 🙂moi j’ai des origines maghrébines voilà pourquoi Je me permets de dire que chez nous le henné blanc n’existe pas je n’est vu que en forme de tatouages éphémères , peut être ailleurs les indiennes (mehendi) sont réputées aussi pour les motifs aux hennés
    Bon courage ☺️☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu as tenté sur mes voisins. fr peut être y a t_il une personne qui pourrait t aider car on trouve vraiment bcp de choses diverses et variées à côté de chez soi😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est avec plaisir. Pour la recherche, via google, j'ai écrit "tatouage au henné dans le 18" et l'une des pages était celle-ci.

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ny a pas de raison. En tout cas merci merci merci parce que jai eu beau chercher je ne trouvais et la en un clic ou deux bam jai mes reponses! Un grand merci les filles. 🌹
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie. J'espère que parmi cette liste tu trouveras ton bonheur.

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Manon!
    Ah mais genial ca !
    Je vais regardee ca du coup. Trop bien 👌
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Diane,

    En cherchant sur internet, je viens de tomber sur cette liste de professionnel à Bourges

    https://www.starofservice.com/annubis/centre/cher/bourges/tatouage-au-henne

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au fait, merci les filles! ^^
    Bonne soiree ⚘
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ben cest bon a savoir mais malheureusement je ne pense pas que ca irait le henne couleur foncee sniff
    Je vais y reflechir..
    Merci pour cette piste, si je decide de le faire je contacterai des personnes arabes ca sera loccasion de faire de nouvelles rencontres 🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, il n'y a pas de règle en terme d'henné.. C'est la couleur qui change mais elle peut se faire les dessins qu'elle veut je pense ! Après pour la tenue ça c'est autre chose, c'est à elle de voir Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vasi au culot ! Tu les interpelles et tu leur expliques simplement que tu sais qu'elles sont doués pour le henné mais que malheureusement, tu n'as personnes dans ton entourage capable de le faire..

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,tu as raison mais chez nous (mon côté marocain), notre spécialité je dirais plutôt le henné naturel ou le henné noir
    Le blanc c’et plutôt un tatouage , style malabars que tu colles sur ta peau j’en ai eu de Dubai déjà testé et sa reste que quelques heures pas top top
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Javoue que jy ai pense mais je nen connais pas personnellement et je me vois mal aborder des inconnues dans la rue.. mais bon si je ne trouve pas cest ce que je vais finir par faire 😜
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Alors je vais être direct : as tu penser à te diriger vers des arabes ? Généralement, les jeunes filles, les mamans et les grand-mères savent le faire !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration