Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludovika
Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique

Cherche salle 44

Ludovika, le 16 Septembre 2016 à 20:57 Publié dans Loire Atlantique 0 14
Sauvegardé
Répondre
Cherche salle en Loire Atlantique avec une salle attenante (ou pas) Pour les enfants, possibilité de dormir sur place (dans la salle réservée aux enfants pas besoin de gîte ou autre) car certaine salle impose de quitter les lieux a une certaine heure même si on loue tout le week-end. De préférence pas de limite horaire pour la fête, au calme, communale ou privée peut importe, pour un budget de 1200EUR maxi le weekend. Sur laxe Nantes/St Nazaire ou Nantes/Rennes

14 Réponses

Activité récente par Beloror, le 23 Septembre 2016 à 16:58
  • Beloror
    Marié Expert Août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, j'espère que ça t'aura aidé Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Gautier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse =)
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert Août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tout à fait, en plus quasi toutes les photos sont visibles sur Internet.
    http://www.mairie-besne.fr/1-135-187-290/location-de-salles.htmC'est la salle a capella de Besné. Voilà, tu trouveras vraiment la plupart des infos que tu cherches lol

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Gautier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Ah super. Est-ce que tu pourrais me transmettre le nom de cette salle?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous ont à réserver notre date avant qu'ils impactent tous leurs travaux, on en a pour 1950€ le week end. Après ils ont quand même tout refait, ils ont installer 10 chalets, ils ont fait des choses superbes donc il faut aussi qu'ils amortissent, ils n'avaient pas trop le choix que d'augmenter leur tarif.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Maine et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu rigoles !!! Ils ont carrément augmenté leur prix car mon cousin s'est marié la bas en 2015 et je crois qu'il a payé 2000€.
    • Répondre
  • Ludovika
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Ludovika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci je vais me renseigner alors
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2017 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J'ai visité le golf de Nantes (Vigneux de Bretagne). Tu ne payes pas la salle uniquement les menus. Et ils m'ont proposé une salle pour les enfants. Par contre ils imposent de prendre des baby-sitter (pour plus de sécurité).
    • Répondre
  • Ludovika
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Ludovika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles. Malheureusement le budget de 1200 c'est le max du max étant donné qu'on aimerait pas dépassé les 6/7000€. Et on peut pas faire une heure de route entre l'église et le lieu de réception. J'en ai potentiellement trouvé une qui regroupe tous les critères mais comme elle appartient à la cgt les syndiqués sont prioritaires et la réservation aux particuliers est ouverte à partir de février 2017 avec donc un risque que notre date soit déjà prise par qqun du syndicat. Nous allons aller la visiter et voir par la suite si on adhererait pas au syndicat juste pour la salle si l'adhésion est pas trop chère. On en a vu une aujourd'hui mais le dodo pose souci il faut demnder au maire. Donc les 2 un peu prise de tête lol
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert Août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, moi j'ai pas trouvé.... Tout ce qui est privé c'est minimum 3000€ ! Tout ce qui est communal c'est 2h-2h30 maxi pour fermer la salle. Alors oui le communal rentre dans le budget, et encore....mais très rarement possible de dormir sur place. J'ai choisi une salle communale qui se finit à 4h du matin, 2 loges qui servent pour les enfants (spacieuses, canapé, point d'eau, table basse....), 14 m de bar, grande terrasse, 300m2 de salle, cuisine spéciale traiteur, parking et extérieur verdoyants. On est tombé sous le charme pour 1625€ du vendredi après-midi au dimanche matin 4h du matin ! Ça se trouve sur l'axe saint Nazaire/Nantes mais à l'écart à hauteur de Pontchâteau, si jamais ça vous intéresse.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'eSt notre salle et en effet elle est magnifique, ca a été un vrai coup de cœur ! Par contre le week end c'est 2800€
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Maine et Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Je connais une salle à Varhades (à côté d'Ancenis) ce n'est pas sur l'axe que tu veux mais au cas où.Il s'agit du Domaine de la Ruade http://m.1001salles.com/mariage/DOMAINE-DE-LA-RUADE.aspx
    C'est un très beau site. J'ai fait un mariage la bas et c'est vraiment super .Autrement mon mariage a eu lieu au domaine du Bois Foucault c'est en 49 mais limite 44 : http://leboisfoucault.over-blog.com/C'est un endroi vraiment magnifique. Cela dépend du nombre que vous êtes. Bonne recherche
    • Répondre
  • Ludovika
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Ludovika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil, j'ai déjà mis un poste dans ce drouoe mais en fait je ne trouve ma ma groupe.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai déplacé ta conversation sur le groupe loire atlantique pour que tu ais plus de réponses Smiley smile

    bonne soirée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration