Bonjour à toutes !
Pour l'organisation de mon mariage (probablement été 2016) je cherche une salle pour 100 personnes environ, avec un espace vert sympa pour organiser le vin d'honneur à l'extérieur.
Budget max environ 2000 euros le week-end (c'est là que ça se corse !)
Nous ne souhaitons pas prendre de traiteur car petit budget (là, on atteint le plus dur lol)
J'ai pour l'instant quelques pistes, mais si vous en avez d'autres ?
- salle des deux lacs à villejust vers les ulis (cadre très joli apparemment, mais 2400 euros le week-end), on hésite à visiter.
- un moulin à Saint Yon qui a l'air sympa, au sud d'Arpajon, à 2000 le we (déjà plein en 2015), nous avons rdv pour visiter
- la salle des fêtes de Varennes-Jarcy. Autour de 1500 euros je crois. J'ai laissé un message pour visiter. Mais je n'ai pas d'info : y-a-t-il de la verdure autour pour le vin d'honneur ??
- une salle à la base de loisirs du port aux cerises à vigneux sur seine. Nous avons visité, mais à 1700 euros du vendredi au lundi, on espère trouver un poil mieux. Sympa mais vin d'honneur compliqué car peu d'espace et tous les promeneurs ont accès au site. Le cadre de la plus petite salle est plus sympa mais trop petite pour nous.