Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Débutante Juin 2015 Ille et Vilaine

Cherche sonneurs !!

Fanny, le 20 Février 2015 à 20:18 Publié dans Ille et Vilaine 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche de joueurs de cornemuse pour l'animation de la sortie d'église lors de mon mariage le 13 Juin prochain.

Ca fait déjà quelques temps que je cherche et je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à trouver dans notre département !!

Si vous avez des contacts, je suis preneuse je commence à desespérer !!!

Merci à toutes !

11 Réponses

Activité récente par Guillaume, le 4 Février 2016 à 13:16
  • Agnes
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant danseuse bretonne depuis de nombreuses années je peux vous conseiller differents bagads à contacter: BAGAD de CESSON SEVIGNE, BAGAD de VERN SUR SEICHE, Bagad de FOUGERES. Cependant, les bagad sont souvent fermé a ce genre de prestation, sauf s'ils ont besoin de completer leur buget de l'année. Ils préferent souvent intervenir en groupe plutot que seul.

    Et vous pouvez egalement faire appel a des groupes de danse (plus souvent a la recherche de petites prestations pour completer leurs budgets). Vous aurez l'avantaged'avoir des danseurs pour l'aubade e sortie de messe et peuvent egalement vous animer votre vin d'honneur. Ils disposentde musiciens bénévoles qui viennent avec eux: Cercle celtique de Cesson-sevigné http://www.cerclecesson.org/, cercle celtique de saint gregoire http://www.cercleoutreille.fr/... voilaje t'ai donné toutes les adresses que je connait n'hesite pas a appeler les cercle celtique plus ouvert a ce genre de prestation que les bagads.

    Bon courage et redis moi,je pourrais faire jouer quelques contacts

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ll y a 2 ans je suis allée au mariage de mon cousin sur st aubin du cormier. Il avait recruté des musiciens de l'école de musique de fougères. Leur thème de mariage etait la bretagne. Appelle l'école pour voir.

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince. Au pire, demandes à Pao Bran si ils peuvent venir mais juste avec les cornemuses. Ils sont sur la région de St Malo.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Juin 2015 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai effectivement regardé les bagads mais il n'y en a pas des masses qui proposent leurs services pour des animations de mariage et le seul que j'ai pu contacter ne répond à aucun de mes mails...

    Je desespère...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Juin 2015 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah sympa ! Mais moi je suis sur Rennes, Bordeaux ça fait un peu loin mdr

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2015 Yvelines
    Cc29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour d'où êtes vous ?
    • Répondre
  • Laurent
    Marié Confirmé Juillet 2015 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons trouvé un sonneur et un drummer. Ils vont jouer à la sortie de la mairie ( flower of Scotland) puis avant le vh ( amazing grâce ) ( Scotland the brave) et certainement d'autres .. 300 la presta c'est un band qui se trouve sur Bordeaux ( je ne connais pas ta ville)
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    pour mon mariage j'aurai le groupe Pao Bran (accordéon diatonique, cornemuse, bombarde). Ils joueront amazing grace à l'entrée de l'église (normalement ils font ça après l'échange des alliances mais le prêtre préfère l'entrée...) Ensuite, un morceau de Dan Ar Braz pour la sortie de l'église. Puis ils joueront au vin d'honneur. Ils demandent 600 euros pour l'ensemble de ces prestations. Je connais ce groupe depuis que je suis gamine, mes parents vont halluciner (surprise!) Le joueur de cornemuse met pas mal l'ambiance.

    Si tu veux uniquement des cornemuses, essaies de te rapprocher d'un bagad peut etre.

    Bon courage pour les recherches.

    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va meut etre te renseigner dans l école de musique dans ta ville... sinon regarde sur le bon coin oû autre site... bonne recherche. Et bon préparatif.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration