Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2014 Ille et Vilaine

Cherche traiteur menu 30-35 euros

Lili, le 6 Mai 2013 à 22:25 Publié dans Ille et Vilaine 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, Je suis débutante sur ce site, alors voilà je me marie le 23 août 2014 à Rennes. On a déjà trouvé le lieu et le vidéaste. (Je ne savais qu'il fallait s'y prendre autant à l'avance pour les prestataires !) Je cherche donc un traiteur qui proposerait des menus à 35 euros max pour environ 100 pers. J'ai déjà consulté toutes les discussions concernant les traiteurs sur ce site. À chaque fois que je demande un devis, on me répond que cette date n'est plus disponible, je perds patience... Et me demande si je suis en retard ! Si vous avez des conseils, des pistes, des recommandations... Je vous remercie d'avance !

ERRATUM : j'ai trouvé mon traiteur depuis plusieurs mois maintenant : menu à 38€ avec Les Hermelles traiteur ! on a fait 2 dégustations et on est ravis Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Lili, le 8 Décembre 2013 à 13:01
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos participations !

j'ai confirlé aux hermelles traiteur ! Et fait 2 dégustations c'est parfait pour 38€ par personne on va se régaler !!!

• Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse Mai 2014 Ille et Vilaine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut!

Pour mon anniversaire j'ai fait appel à saveur créole de guer. Ils ont un excellent rapport qualité prix, tous le monde a trouvé le repas délicieux même mes grand parents bretons qui ont 80 ans. Ce n'est pas trop épicé car elles sont mise de côtées. Au plus cher (on avait plusieurs sortes de plat), on en avait pour 11 euros/personnes pour le plat.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ille et Vilaine
    Lenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis avec Chefs et couverts.

ils font des menus à partir de 29€ pour te donner une idée, mon menu c'est entrée : ballotin de daurade royale rostis de pomme de terre tajine de légumes d'été et crème citronnée, plat : magret de canard mariné aux épices asiatiques, fromage : brie à la confiture en coque d'oeuf, dessert : on fait pas avec lui car on a des amis boulangers patissiers. il fait toujours 3 petites mises en bouche avant l'entrée, et un trou normand. notre menu est une "création", bien sur avec des produits de base qui rentre dans le menu. pour exemple, le canard mariné aux épices asiatiques, n'est pas du tout dans ses propositions, (le canard autrement oui), et nous on le voulait cuisiné en rapport avec notre thème zen. Et quand on a gouté sa proposition, Waaaa une tuerie !!!!

Plat principal

je me mari dans 1 semaine, je pourrai donc t'en dire plus sur le déroulé, les plats et le service. pour le moment, moi qui a du mal à faire confiance et à déléguer, par rapport à ça, je suis pas du tout inquiète !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue dans nos forums Smiley winking

Voici 5 missions pour toi :

https://www.mariages.net/forum/vos-5-premiers-pas-dans-la-communaute--t41337

• Répondre
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Matto c'était mon premier choix mais il est déjà pris ! Finalement, je pense avoir trouvé un traiteur réputé à 38e le menu ! Sachant qu'on a pas encore annoncé notre mariage et que mes beaux parents voudront certainement nous aider... Je vais choisir le minimum et rajouterai les options après en fonction de leur aide ou non. Merci pour votre aide les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2014 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as Chefs et couverts et Matto qui font des menus à 35 euros environ.

Tu trouveras leur site sur internet.

Bon courage

• Répondre
  • B
    Breizhouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme, si tu vise plus les 38/40 e par pers, tu peux trouver ton bonheur...

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour 30-35 euros par personne tu risque d'avoir du buffet je pense !

• Répondre
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, merci je suis allée voir, il propose beaucoup de buffet ou plat unique, ça ne m'intéresse pas trop... Je préfère un truc un peu plus classe...
    • Répondre
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai regardé mais je n'en connais aucun, j'aimerais plutôt des traiteurs que vous me recommandez...
    • Répondre
  • B
    Breizhouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, au longs champs à Rennes, tu as un traiteur ds la galerie, qui est très bien (me souviens plus de son nom, mais ses devis étaient intéressants).

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regardée sur les pages jaunes aussi !!!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est faisable, mais c'est vrai que le mois d'aout est très demandé...

• Répondre
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans l'idéal, entrée, plat, fromage, dessert
    • Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous voulez combien de plat?

• Répondre
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai regardé, beaucoup sont déjà pris et les autres ne m'inspirent pas confiance, je veux un repas servis à table, pas de buffet froid ou de cochon grillé...
    • Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regardé dans les prestataires du site?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration