Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2014 Ille et Vilaine

Cherche traiteur menu 30-35 euros

Lili, le 6 Mai 2013 à 22:25 Publié dans Ille et Vilaine 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, Je suis débutante sur ce site, alors voilà je me marie le 23 août 2014 à Rennes. On a déjà trouvé le lieu et le vidéaste. (Je ne savais qu'il fallait s'y prendre autant à l'avance pour les prestataires !) Je cherche donc un traiteur qui proposerait des menus à 35 euros max pour environ 100 pers. J'ai déjà consulté toutes les discussions concernant les traiteurs sur ce site. À chaque fois que je demande un devis, on me répond que cette date n'est plus disponible, je perds patience... Et me demande si je suis en retard ! Si vous avez des conseils, des pistes, des recommandations... Je vous remercie d'avance !

ERRATUM : j'ai trouvé mon traiteur depuis plusieurs mois maintenant : menu à 38€ avec Les Hermelles traiteur ! on a fait 2 dégustations et on est ravis Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Lili, le 8 Décembre 2013 à 13:01
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos participations !

j'ai confirlé aux hermelles traiteur ! Et fait 2 dégustations c'est parfait pour 38€ par personne on va se régaler !!!

• Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse Mai 2014 Ille et Vilaine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut!

Pour mon anniversaire j'ai fait appel à saveur créole de guer. Ils ont un excellent rapport qualité prix, tous le monde a trouvé le repas délicieux même mes grand parents bretons qui ont 80 ans. Ce n'est pas trop épicé car elles sont mise de côtées. Au plus cher (on avait plusieurs sortes de plat), on en avait pour 11 euros/personnes pour le plat.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ille et Vilaine
    Lenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis avec Chefs et couverts.