Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tite
Mariée Débutante Juillet 2014 Aude

Cherche un bon animateur dj sur narbonne et alentours pour mariage svp

Tite, le 9 août 2013 à 00:21 Publié dans Aude 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

Nous recherchons un bon animateur Dj sur la région de Narbonne et alentours , pour notre mariage le 26 juillet 2014 connaissant peu de monde ici on aimerait avoir vos avis car il y a beaucoup de concurrence et comme vous le savez pour la reussite d'un mariage il est necessaire d'avoir un excellent animateur je vous remercie :-)

24 Réponses

Activité récente par Marion, le 12 Février 2016 à 17:30
  • M
    Super Marié Juillet 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dj jps il anime le racing . Super doué niveau ambiance ;-)
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2016 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, votre commentaire remonte à un peu de temps, mais je permets de vous contacter car j'aimerai avoir votre retour sur l entreprise Har'event. Est ce que vous avez été satisfait de sa prestation ? Est ce qu'il a répondu à vos attentes ? Avez vous demandé un éclairage architectural ? Avez vous fait appel à un de ses groupes de musiciens type 'jazz manouche' ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Et j'espère que votre mariage s'est passé comme vous le souhaitiez ! Camille.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pris DJ Albert et je le trouve au TOP!!!!

c'est un animateur très connu sur Narbonne et alentours.

Par contre il et souvent réserver tres tôt !

Mil fait un forfait de 600 euros de l'apéritif j'usqua 4 heures du matin

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Aude
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Alors tu as tous ces tarifs sur son site http://photostudionarbonne.fr Moi j'ai pris le forfait à 800 € avec ça j'ai église avec échange des alliances (on fait la mairie la veille), les photos de couples on a la chance de pouvoir faire plusieurs endroits et ambiances, photos de groupe (incontournable) et cocktail (ça mettra un peu d'ambiance sur les photos)! avec ça on a le cd des photos et un livre album très sympa. Nous n'en voulions pas mais en fait ce n'était pas cher et très sympa! Ces forfaits dépendent aussi bcp du style du livre que tu veux il a les modèles et te les montre. Il en a un luxieux trop beau mais un peu cher pour nous... Voilà j'espère t'avoir aidé n'hésites pas si besoin!

• Répondre
  • Corbiere
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Corbiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils te prend combien photo studio si ces pas indiscret
    • Répondre
  • V
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, tu fais bien de me le rappeler pour la TVA, je n'avais pas fait le rapprochement!

• Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bon bah c'est super pour toi , apres tu as bien fait de t'y prendre à l'avance car avec la hause de la tva en Janvier tous les prix augmentent " ce sont les prestataires qui nous l'on dit " il y a pas de soucis si tu veux des infos , si je peux t'aider c'est avec plaisir :-) @ bientôt

• Répondre
  • V
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! Je reviendrai sûreùent vers toi au fur et à mesure de mes préparatifs...!!! OK pour le DJ je note et je les contacterai pour voir. Pour le photographe par contre c'est tout bon pour moi j'ai vu le travail de http://photostudionarbonne.fr et c'est tout bon j'ai eu le premier contact et il s'adapte vraiment à ce que l'on veut pour vraiment pas cher et il a noté nos passions et sera dans le même délire que nous, il aime l'originalité et les mariages décalés et c'est ce qu'on aimerait avoir! Je booke le nombre de personnes à peu près et le budget et je reviens vers toi pour les lieux! merci encore c'est cool de partager ses expériences bonnes ou mauvaises ça sert toujours!

• Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

Oui sa y'ai j'ai trouvé mon DJ qui m'avait été conseillé par une autre mariée du site :-) le feeling est très bien passé et ses prix sont très arbordable pour la prestation qu'il propose du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit , avec des jeux d'ambiance et le choix des musiques que nous desirons ou pas . Si ça t'interesse de prendre contact avec lui c'est the Night Animation à narbonne et pour la photographe c'est fait aussi elle est super elle propose vraiment un magnifique travail avec devis vraiment personnalisé pour tous les prix ( sachant que nous avons un petit budget) elle a été parfaite si sa t'interesse elle est sur sallele d'aude et son site c'est evenementphoto.fr son prénom c'est Caroline . Merciiiiii et bon courage pour tes préparatifs .

• Répondre
  • V
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je ne sais pas si tu as enfin trouvé ton DJ mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien d'Albert. J'attends que tu me dises. Moi j'attends encore de fixer la date mais après j'aurais besoin de conseils! Je ne sais pas si tu as un photographe mais pour le coup je peux te conseiller quelqu'un Jérémy Goussé http://photostudionarbonne.fr Il a fait le mariage d'une amie c'était magnifique et lui a aussi fait son EVJF! Bons préparatifs et vive les échanges d'avis sur les prestataires!

• Répondre
  • S
    Marié Confirmé Juillet 2014 Essonne
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

nous aussi on se marie le 26 Juillet 2014 près de Narbonne et nous avons trouvé l'entreprise Har'Event (Dj Hari Rakoto je peux donner les coordonnées en privé si tu veux)

Il cumule pas mal de temps dans le domaine de Dj animateur. Il est très pro au premier contact, pose beaucoup de questions que nous-même on se posait.

Dans le contrat, il nous a fourni une maquette de ce qu'il peut faire mais nous laisse libre de faire ce que l'on veut et aussi ce que l'on ne veut surtout pas avoir comme musique

On va le rencontrer sur le domaine que l'on a choisi pour qu'il se fasse une idée des lieux, pour la place et pour l'accoustique aussi.

Il nous a même proposé des contacts pour des groupes de musique jazz et gospel (dans notre cas le 1er serait pour le cocktail et le 2e pour l'église)

Voilà

A+

• Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !!!! je suis contente pour toi alors si tout c'est bien passé , je te remercie beaucoup de m'avoir repondu et je te fais confiance je vais le contacter , bonne continuation a vous et encore plein de bonheur pour cette nouvelle vie :-)

• Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@tite : tout d abord merci!! Ensuite l animateur : génial!!! Il a mis une très bonne ambiance a respecté tout ce qu on lui avait demander (et il y en avait pas mal!!) il a été très professionnel et je te le recommande vivement!! Il a assurer!!! Je te souhaite un très beau mariage et bon courage pour tes préparatifs!!!

• Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon message s adresse à marie qui c'est mariée le 14 j espère d ailleurs que tout c'est bien passé et je te souhaite tout mes voeux de bonheur . Je voulais également savoir comment tu as trouver ton animateur vu que ton mariage était toi aussi avec un petit nombre d invités je te remercie de ta réponse à bientôt
    • Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie , c'est vrai que le domaine ou je fais le mariage m'en a parlé mais j'avais peur que ça ce termine en danse des canards et en chenille , j'ai vu quelques videos de lui et bon je sais pas trop encore mais comme tu as dis je vais attendre aussi le salon du mariage pour rencontrer les personnes , entoucas merci encore pour ton infos @bientôt

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Aude
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je te conseillerai Albert Calmels, c'est vraiment une pointure sur le Narbonnais, d'ailleurs il anime même dans les boîtes, sur les plages et la radio Tempo FM. Et puis pour l'avoir vu à un mariage ce week-end, un matos de FOLIE et toujours le sourire ! Par contre, je pense qu'il est très cher... Je n'ai même pas osé lui demander combien il prenait, pourtant j'aimerai bien avoir un DJ comme lui... Mais bientôt le salon du mariage et je sais qu'il a toujours sa place là bas !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi il s agit d un petit mariage (36 personnes) et j ai un peu la même appréhension que toi!! Je te dirai ça a partir du 15 !! Bon courage a toi aussi pour tes préparatifs pour ma part il ne reste plus que les petits détails de dernières minutes!! Plein de bonheur a toi également :-)

• Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

Je te remercie pour ton info c'est vrai que je suis deja aller sur son site mais j'aimerais vraiment savoir si il est top car il y a beaucoup de concurrence et sachant que nous faisons un petit mariage on veut quelqu'un qui sache mettre un max d'ambiance , un mariage avec 100 personnes reste plus facile à faire " danser " car il y a toujours quelqu'un sur la piste tandis que 50 personnes ça risque d'etre plus difficile . Entoucas je serais heureuse d'avoir ton avis sur l'ambiance de ton mariage , j'attends de tes nouvelles et bon courage pour les préparatifs @ très bientôt et plein de bonheur :-)

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 14/09 mon animateur vient de Narbonne c est the night animation que j ai trouvé via ce site si tu veux je te dirai ce qu il vaut!!

• Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie sa m'aiderai un peu plus sur mon choix j'attends de bonnes nouvelles de part Smiley winking

• Répondre
  • Tite
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci j'ai deja envoyé plein de mail mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence et j'aimerais avoir des commentaires concret de personne , merci pour les infos :-)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que tu recevras des avis des mariées de la région !

En attendant, je te laisse une liste de prestataires inscrits sur notre site :

https://www.mariages.net/musique-mariage/languedoc-roussillon

Bonne chance pour tes recherches !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais essayer de me renseigner je te promet rien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés