Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pikapoint
Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines

Cherche un bon gynécologue obstétricien(rueil-malamaison,chatou,nanterre...)

Pikapoint, le 11 Novembre 2014 à 21:01 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Grossesse surprise a 9 mois pile du mariage. Du coup mariage reporté d'un an et deux futurs parents très heureux.
Je suis actuellement a la recherche d'un bon gynécologue obstétricien. J'ai eu un rendez-vous chez ma gynéco courante qui est aussi OBS mais autant je la trouve bien d'habitude autant là je l'ai trouvé froide, voir même pas rassurante dutout. C'est une 1ere grossesse et j'ai beaucoup de questions. J'aimerais vraiment quelqu'un de rassurant et a l'écoute.
Help

4 Réponses

Activité récente par Elise, le 11 Novembre 2014 à 22:48
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pense qu'une sage femme libérale suit tres bien une grossesse non pathologique... Si pathologie il y a, elle t'orienteras d'office sur un Gyneco.
    Avec une sage femme en plus du suivi compétent tu auras l'humanité que certains Gyneco ont perdu...
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de soucis Smiley smile
    oublies pas aussi qu apres vers la fin il te faudra eviter le moins de route possible car tu fatigueras vite en voiture Smiley smile
    • Répondre
  • Pikapoint
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Pikapoint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Didi. Si je ne trouve pas, je te contacterai pour ton gygy. Je Cherche pour le moment au plus près de mon travail mais je fini mon contrat fin décembre. Je peux sans doute m'éloigner un peu si ça vaut le coup
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais que sur st germain en laye mon super gygy donc j espere qu une fille du forum pourra t aider Smiley smile
    felicitations en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration