Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephane
Nouveau Marié Juillet 2024 Gironde

Cherche un officiant compétent mais pas trop cher .

Stephane, le 17 Mai 2023 à 00:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Nous cherchons désespérément un bon officiant sur Bordeaux. Malheureusement je tombe sur des prix astronomiques. Auriez Auriez-vous une adresse à me conseiller ?
Merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Mai 2023 à 10:17
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors je ne sais pas ce que tu appelles pas trop cher. Mais je pendue qu’il faut compter autour de 1000€.
    Sinon vous pouvez demander à un proche d’officier votre cérémonie.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En général, 1500 c'est la fourchette haute mais ce n'est pas étonnant.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stephane ! 😊

    Je te partage les prestataires dans ton département 👉 OFFICIANTS EN GIRONDE

    Vous ferez votre cérémonie en extérieur ?

    Bonne journée !!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne suis pas sur Bordeaux mais en Alsace... c'est Coralie d'Amoure (avec un grand A).

    Je l'ai rencontrée sur les conseils de ma photographe, qui en avait eu de bons retours de ses autres mariages. N'hésitez pas à demander conseils à vos prestataires ! Le milieu du mariage est assez petit et tout le monde se connaît plus ou moins sur un même secteur

    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juillet 2024 Gironde
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourais je vous demandé quelle est votre prestataire ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je paye 1500€ mon officiante de cérémonie laïque, mais vu le travail qu’elle fournit ça les vaut largement ! Elle a parfaitement ciblé qui on est et ce qu’on veut, elle a l’habitude de faire ça donc la cérémonie sera fluide et bien construite, on aura aussi des surprises en tant que mariés et surtout, nos invités seront tous détendus, on ne fera pas peser la responsabilité de notre cérémonie de mariage sur leurs épaules … alors certes c’est cher ! Mais je trouve que la cérémonie c’est le « cœur » du mariage alors ça ne me dérange pas de mette cette somme dans ce poste de dépense et de couper un peu le budget d’autres postes 😊
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Juillet 2024 Gironde
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite, j ai demandé à plusieurs officiants qui pratique des prix de 750 à 900 euros mais il m'en demande 1500. Ducoup je cherche à savoir si le prix est standard ou non .
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Qu'entends-tu par pas trop cher ? Je ne sais pas s'ils sont disponibles, mais parmi les prestataires du site, j'en vois qui ont des tarifs entre 750 et 900 euros et ce sont des prix raisonnables.

    Sinon, comme l'a conseillé Gaelle, il faut l'organiser avec des proches. Tu peux trouver des trames sur un internet, voire même trouver des officiants professionnels qui coachent les proches pour entre 80 et 100 euros.

    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2023 Vienne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis de la Vienne (86) et nous faisons une cérémonie laïque également. Vu les prix très élevés comme vous dites. C'est une amie qui sera notre officiante. Nous avons écrit toute les 2 la cérémonie afin qu'elle ressemble a mon futur et moi, en s'inspirant d'internet, de texte trouvé .... Et ça va le faire... Mariage prévu ce 27 mai ...
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour avez-vous consulté les prestataires de votre region sur le site?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration