Bonjour !
Je suis au début des préparatifs et c'est mon premier post ici ! Ca fait quelque chose !!!
Nous allons nous marier en Juin 2026 à côté d'Orléans et je me dis qu'il y a surement des bons conseils à prendre parmi vous !
Je cherche avec des critères précis :
- un vidéaste/caméraman qui filmera tout le mariage. Je m'explique : je ne cherche pas juste une petite vidéo montée d'1min, je voudrais avoir aussi des longues heures de vidéos souvenirs. J'ai souvent remarqué que dans les mariages de nos jours, le vidéaste filme 10 sec par ci, 10 sec par là alors que j'aimerais avoir toute la cérémonie en entier, les discours en entiers etc. Comme à l'époque quand c'est le vieil oncle qui filmait tout je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
- un DJ avec sa sonorisation et vidéoprojecteur qui passera des musiques que j'aurai choisis en amont et qui fera quelques petits animations, mais surtout je cherche quelqu'un de classe. Je ne veux pas que ça dérive en trucs kitch avec des jeux de saucisses et la chanson on fait tourner les serviettes. haha
Merci beaucoup pour votre aide !