Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilmoh
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Orne

Chercher photographe amateur - Mortagne-au-perche

Lilmoh, le 10 Mars 2026 à 10:59 Publié dans Orne 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que les préparatifs de votre mariage se passent pour le mieux ✨

Je me marie à la mairie de Mortagne-au-Perche fin avril en petit comité (avant la cérémonie laïque prévue en septembre) et je suis à la recherche d'un.e photographe amateur pour immortaliser le moment avec quelques photos durant notre passage à la mairie et lors du cocktail/repas qui va suivre. (repas inclus pour le/la photographe)

Auriez-vous des contacts ou sauriez-vous vers quel site je pourrais me tourner afin de trouver un.e photographe dont ce n'est pas forcément le métier ? L'idée vous l'aurez compris c'est que cela n'explose pas notre budget déjà bien entamé avec l'organisation de la "grosse fête" 🤭

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée,

Morgane

1 Réponse

Activité récente par Mélanie, le 23 Mars 2026 à 14:46
  • Mélanie
    Nouveau Marié Mars 2025 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Vanessa,

Nous sommes Mélanie et Florian, un couple de photographe. Nous aimons tellement capturer les moments de vie des mariages.

Nous serons ravis d’échanger avec vous et de répondre à vos questions concernant la photographie.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Mélanie et Florian

MFPassionPhotography

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration