Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Maritime

Cheuveu jour j

Megane, le 4 Août 2021 à 16:18 Publié dans Avant le mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre

Cheuveu jour j 1coucou les filles voilà petite question j'aimerais faire pousser mes cheveux pour le 3 septembre 2022 mais petite question vous croyez que je devrais pas refaire de couleur et attendre vraiment l'année prochaine pour laisser mes cheveux au repos totale pour le jours j ?

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 23 Août 2021 à 13:27
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa dépend de ce que tu veux faire. Moi de base j'ai les cheveux cours et du coup je laisse pousser pour faire chignon et sa fait déjà 1 an que je l'ai sais pas couper et je fait ma couleur tout les 4 mois par la.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas faux ihihih mais tu pourras les avoir au niveau de la poitrine sans problème Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci hihi 😊😊 ah ouai j'aimerais trop mais la c'est plus des soins mais de l'engrais qu'il faut lol
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est une belle coiffure !! J'espère qu'ils seront aussi long d'ici ton mariage 🙏🥰

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cheuveu jour j 2
    Voici la photo
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Kikou Au oui les conseils mon été très précieux la je fait des soins olaplex et franchement je vois déjà une différence alors j'aimerais cela
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Méganne !

    J'espère que les conseils t'auront aidé Smiley smile Je te conseille de faire des soins naturels chez un bon coiffeur Smiley winking

    Tu aimerais quel style de coiffure le jour j ?

    Bisous !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je compte aussi les laisser pousser pour Septembre 2022, et au programme pour ma "tignasse décolorée" :
    Coupe des pointes abîmées à la rentrée (je suis du sud et soleil + eau salée ou chlorée abîme beaucoup les cheveux) et ensuite soins réguliers à l'huile de coco pour hydratation, petit accélérateur de pousse à base d'huile de ricin en masque, et surtout plus de coloration/décoloration avant le mariage 😊
    Bonne renaissance à tes cheveux et bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je suis à 12 jours de pouvoir enfin refaire des mèches et une patine avant le mariage qui est dans 3 semaines.
    La dernière fois que j' ai coupé mes cheveux et fais mes mèches c était pour le mariage d amis en septembre. Interdiction de faire quoique ce soit avant le mariage.😢
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas forcément... Mais c'est sur que la coloration blonde c'est plutôt des décolorations du cheveux et donc ça les agressent et les assèchent. C'est plutôt de soin qu'ils ont besoin (les chouchouter ne leur feront pas de mal surtout que les cheveux long demande plus d'attention) et les couper qd même mais juste les pointes tous les 3/4 mois. Prendre de la levure peux aider à la repousse. Personnellement je suis passée aux produits naturels et si possible ZD, avec des colorations végétale chez un coiffeur végétal. Mes cheveux n'en sont que plus beaux et je ne fais plus que 1 shampoing par semaine. Attacher ses cheveux en chignon sur le haut de la tête avec un élastique spiral (ça abime moins les cheveux) pour dormir c'est bien aussi car c'est les cheveux de derrière (la nuque) qui frotte sur l'oreiller et donc s'abîment.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentille les filles pour vos réponses je vais suivre vos conseil c'est vrai que déjà je les est rendu un peut plus jolie ils était vraiment pas beaux après ma grossesses de mes trois singes
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas du tout experte des cheveux je dois dire
    Mais je pense que tu pourrais peut être continuer à faire des choses un peu douce mais pas de décoloration pour éviter de les épuiser et de les rendre cassant ou fourchu 🤔
    Et bien les hydrater avec des soins/huiles … Mais vraiment je suis pas très douée sur tout ce qui est mise en beauté
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'ai pas refait de couleur pendant casiment 1 ans et j'ai redécouvert mes cheveux lol. Ils ont repris leur forme naturelle et sont devenus très beaux avec de belles ondulations 🙂. Et je referai en septembre pour mon mariage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que tu peux en refaire d'ici là si tu as l'habitude de les faire.

    Demande à ta coiffeuse peut être pour être certaine.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration