Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Cheveux

Alexia, le 9 Novembre 2022 à 09:00 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, comme coiffure je souhaiterais une tresse en épi un peu décoiffé !! Le souci c'est que ça fait un peu près un an que mes cheveux ont du mal à pousser ils sont assez longs il m'arrive au niveau des omoplates mais j'aimerais qu'il m'arrive au milieu du dos afin d'avoir une belle tresse...


Avez-vous peut-être des gélules à me conseiller ??
Bien sûr je fais tout ce qu'il faut pose de masque sérum ext ext
Si vous avez un produit qui fonctionne pour la pousse des cheveux je suis preneuse 🤣🤣🤣🤣Cheveux 1

27 Réponses

Activité récente par Alexia, le 19 Janvier 2023 à 12:35
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes cheveux ont bien poussé depuis, la photo date maintenant, Je n'aurais probablement pas besoin d'extension, ce qui me convient très bien car ça fait des frais supplémentaires
    • Répondre
  • Monerokal
    Nouveau Marié Juillet 1999 Dordogne
    Monerokal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous devez préparer soigneusement la coiffure

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi une coiffeuse m'a conseillé un bain d'huile toutes les semaines à 10 jours avec un mélange huile de ricin et huile de moutarde. Tu laisses poser 2h et tu te fais un shampoing (peut-être même 2). Par contre les produits professionnels de salon de coiffure c'est bourré de silicone et compagnie, c'est pas terrible Smiley sad

    Essaie de regarder sur INCI beauty pour des produits plus sains qui laissent respirer le cheveu. Bon courage dans ta pousse, tu as encore le temps ça devrait bien se passer Smiley smile

    • Répondre
  • Betty
    Nouvelle Mariée Août 2024 Seine-Maritime
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci pour l info, au cas où il y a un lien 😊
    C est vrai que la coiffure est super importante
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est des extensions à clip. C'est ma Coiffeuse qui m'a donner le lien pour lesquels prendre. Ils sont fait en vrais cheveux...
    Bon après ça a un coût mais bon c'est important la coiffure on ne voit que ça avec la robe lol
    • Répondre
  • Betty
    Nouvelle Mariée Août 2024 Seine-Maritime
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me permets de te demander, quel type d extensions ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Alexia ✨

    Tu as de beaux cheveux ! S'ils ne poussent pas rapidement, tu peux également opter pour des extensions. Voici un article sur le sujet 👉 Extensions pour la coiffure de mariage : pourquoi se lancer ?

    Tu as déjà trouvé le professionnel en charge de te coiffer pour ton mariage ? 💇‍♀️

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur la photo je sortais du coiffeur donc elle m'a fait un brushing mais je ne manque absolument pas d'épaisseur au contraire 😉... J'ai de quoi faire au niveau de la masse après j'ai encore du temps devant moi
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors au niveau des cheveux c'est pas l'épaisseur qui me manque c'est surtout que là je sortais du coiffeur et qu'elle m'a fait un brushing mais au niveau de l'épaisseur c'est absolument pas ce que je manque 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoins l avis de Géraldine.
    Le manque d épaisseur risque d être un problème plus important que la longueur...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les extensions seraient plus adaptées je pense car même avec de la longueur il faut du volume pour une belle tresse en épis et vous n’en avez pas énormément
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te conseille les complements effluvium pour la pousse des cheveux ce sont les meilleurs!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il faudrait peut-être envisager des extensions.
    Ensuite le classique : coupe des cheveux, si les pointes sont abîmés, ils poussent en haut et cassent en bas, donc tu gagnes rien.
    En 2016 je me suis fais un carré court, aujourd'hui je les ai aux hanches, ma méthode c'était : Pas de produit chauffants, pas de produits sensibilisant (type décoloration etc.), Pas de produit avec du silicone et coupe de 2-3cm tous les 4 mois. Ça a super bien marché. Toi ça risque d'être un peu juste... Les extensions c'est bien aussi 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon, moi je prend des gélules Luxeol pour la pousse et la fortification et des gélule de biotine.

    Mais ca ne fera pas tout, mes cheveux restent fins meme sils poussent lol

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gelules et autres shampoing ne feront pas tout Smiley smile

    Si tu veux une belle tresse de fifou, il te faudra mettre des extensions a clip comme moi je vais faire hihi.

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pourquoi pas levure de bière pour un aide à la pousse
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après du volume c'est pas ce qui manque c'est plutôt la longueur d'ici 7 mois ils auront poussé 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * je la refais en français 🤣


    peut être que des rajouts éphémères sur cette journée peuvent te permettre d’avoir ma longueur et le volume dont tu rêve ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que quelques rajouts éphémères pour cette journée te peuvent de permettre d’avoir la longueur et le volume dont tu rêve 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As-tu demandé à ta coiffeuse un conseil ?
    Une de mes amies prends des comprimés avec de la levure de bière et dit que ça marche !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon déjà tu fais tout ce qu’il faut.
    J’espère que les filles pourront te donner une bonne marque de gélule.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2023 Oise
    Berkange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je suis dans le même cas que toi, sauf que moi c'est sur le dessus de la tête que ça ne pousse pas (à cause du traitement douleur que je prends).
    Tu peux essayer les comprimés forcapil ou de la poste a dissoudre beauty boost https://vinalix.fr/shop/slenderiiz/beauty-boost/?utm_source=google+shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=google&cmp_id=15708874766&adg_id=131756862699&kwd=&device=m&gclid=cjwkcaiavk2bbhb8eiwazubp1hsglbf-pm5_q178b1lgsuintbc0cxab2obuhcyersju88b3einzkxocuaoqavd_bwe , ça a un coût car pour bien faire il faut 3mois de cure.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si j'étais au coiffeur début octobre et elle m'a coupé en gros qui a poussé je t'ai dégoûté mais bon pas le choix !!!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors au niveau du sommeil y a pas de souci je dors environ 8h, j'ai une alimentation très équilibrée après au niveau des mes produits j'utilise des produits professionnels que j'achète directement à une à une coiffeuse mais c'est vrai qu'au niveau de mon sèche-cheveux il est assez fort je me lisse pas les cheveux avec un fer à lisser car j'ai les cheveux naturellement raide point après c'est vrai que je m'attache assez souvent les cheveux étant esthéticienne.... Il avait pas mal poussé cet été et là du coup je suis parti me faire couper les cheveux et c'est vrai qu'elle m'a coupé bah en gros ce qui était poussé 😬😬... Après il me restait 8 mois mes cheveux poussent j'espère vraiment qu'ils vont pousser 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire des cas, ta coiffeuse peut te mettre des extensions le jour J pour faire ta tresse comme tu le souhaites
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Si ça fait un moment que tu les a pas coupé, les couper un tout petit peu pour leur redonner di peps. Après tu as des produits à base de moutarde (huile de moutarde..) dans les magasins de produits naturels ou aroma zone qui favorise la pousse.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne prends pas de gélules donc je ne sais pas quelle marque te conseiller. Après je sais qu’il faut une alimentation équilibré riche en zinc, vitamines et protéines. Il faut avoir des cycles de sommeils très réguliers. Pour les produits cheveux il faut éviter les masques à base de silicone (a voir dans celui que tu utilises). Il vaut mieux utiliser des masques a base de produits naturels. Et forcément sèche cheveux trop chaud et trop près et fer à lisser cassent les cheveux. Attention aussi à ne pas s’attacher les cheveux trop serré. Il fait que ça reste un peu lâche pour ne pas les casser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration