Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Débutante Mai 2024 Pas-de-Calais

Cheveux attacher ou boucler/détacher

Melissa, le 2 Avril 2023 à 12:49 Publié dans Beauté 1 15
Sauvegardé
Bonjour
J’ai depuis petite rêver d’une coiffure cheveux détacher boucler pour mon mariage .. mais .. j’ai les cheveux fin et qui tienne mal les boucles
Pensez vous que si c’est boucler par un coiffeur il vont mieux tenir les boucles ..? et d’autre personne dans la même situation ?


Attacher

63%

75 votes

Détacher

37%

44 votes

15 Réponses

Activité récente par LoposKillas, le 15 Mai 2023 à 10:39
  • LoposKillas
    Nouveau Marié Février 2000 Lot-et-Garonne
    LoposKillas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonour, Pour des boucles qui tiennent mieux, je vous recommande de consulter un coiffeur expérimenté qui utilisera les bons produits et les bonnes techniques. Vous pouvez envisager une extension de cheveux qui peuvent ajouter du volume et de la texture, fournissant ainsi une base solide pour les boucles. Utilisez également des sprays ou des mousses coiffantes pour augmenter la tenue. Discutez de vos préférences avec votre coiffeur pour obtenir des conseils personnalisés. Organisez un beau mariage et veillez à ce que vos boucles soient superbes le jour J !

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • LoposKillas
    Nouveau Marié Février 2000 Lot-et-Garonne
    LoposKillas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pouvez-vous m'expliquer l'essentiel?

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Mai 2024 Pas-de-Calais
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour votre réponse je vais voir avec le coiffeur dans ce cas 😊
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Mai 2023 Alpes-Maritimes
    SantinoMorton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Il est possible que les boucles tenues par un coiffeur tiennent mieux que celles que vous faites vous-même à la maison. Il existe également des produits coiffants spécialement conçus pour aider les cheveux fins à tenir les boucles plus longtemps. Parlez-en à votre coiffeur pour voir quelles options sont disponibles pour vous aider à réaliser la coiffure de vos rêves pour votre mariage.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello essayes de te les attachés, ou au moins de faire quelque chose de semi attaché. Car si il y a du vent le jour j ça va être la catastrophe
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Mai 2024 Pas-de-Calais
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai peur de trop avoir de volume .. parce que du volume j’en manque pas même trop lol .. mais c’est plus la tenue ..
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2023 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Perso je les aurai détachés et « au naturel » mes cheveux sont de nature ondulés, donc faire un truc plus homogène mais je ne compte pas du tout faire de coiffure sophistiquée ^^Le tout est que ça vous plaise avant tout ^^
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello peut etre rajouter des extensions a clip ? sa te fera plus de volume et peut etre que cela tiendra plus

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux très fins donc je comprends le dilemme lol
    Je n'ai pas encore fait d'essai. Mais j'hésite aussi entre les cheveux un peu bouclés/ondulés (donc mi attachés/mi détachés) ou carrément un chignon destructuré.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2024 Côtes d'Armor
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai envie d’avoir un beau chignon pour le jour J
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2024 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai les cheveux très fins et très lisses. A peine bouclés, ils redeviennent déjà raides.

    Pour un bal de lycée, ma coiffeuse me les avait bouclés, mis de la laque et mis dans un filet que je devais enlever seulement en partant pour le bal. Ca a tenu toute la nuit.

    Pour mon mariage, j'aimerais les tresser et la coiffeuse dit qu'il n'y a aucun problème, elle saura créer du volume. Le mieux est que tu demandes à ta coiffeuse, elle saura te conseiller.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même par un coiffeur les boucles ne vont pas tenir si tu as les cheveux fins. J'ai moi-même les cheveux fins et j'ai choisi d'avoir un chignon haut pour ça. Mais si tu tiens vraiment à cette coiffure, pourquoi ne pas envisager, d'avoir des extensions. Tu devrais peut-être en discuter avec le coiffeur pour voir son avis.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que même si c’est fait par un coiffeur cela ne va pas tenir très longtemps. A moins de mettre toute la laque du flacon mais du coup vive l’effet cartonné!
    Je dirais donc attaches ou alors choisir l’option d’un postiche.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement les cheveux fin et lisse au naturel ne vont pas rester bouclés longtemps
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Juillet 2024 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pourquoi ne pas rajouter une potiche pour te rajouter des cheveux si tu les veux détachés. Je compte aussi les avoir détachés et je ferai également comme ça pour avoir un beau volume qui tient bien. ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les cheveux fins préférence pour les cheveux attachés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration