Quelle coiffure préférez-vous vous ? Laquelle va mieux avec la robe (qui n’était pas à la taille sur la photo) ? Il faut imaginer la broche et le voile au dessus des tresses pour la coiffure détachée Merci pour vos réponses
3
Quelle coiffure préférez-vous vous ? Laquelle va mieux avec la robe (qui n’était pas à la taille sur la photo) ?
Il faut imaginer la broche et le voile au dessus des tresses pour la coiffure détachée
Voir message cité
J’aimerai bien me coiffer à l’arrache comme ça lol! tu peux aussi les laisser lâcher et trouver une jolie façon de les remonter à un moment dans la soirée! Comme ça hop, deux coiffures!
Voir message cité
Je nai pas voulu les avoir sur le côté, je n’aime pas trop. Après mes cheveux bougeront et ne seront pas forcément tout le temps bien centre au dos.
Voir message cité
J essaierais un mix des deux .comme une tresse qui partirait sur le côté avec le reste de la chevelure des boucles et le tout sur le côté..je sais pas si tu vois se que je veux dire
Voir message cité
Il a été fait à l’arrache en plus 😂 Je préfère lâché mais j’ai par que ça cache trop le dos de la robe, mais après je sais que mes cheveux iront assez souvent d’avant aussi
Je préfère les cheveux détachés mais ce serait dommage de ne pas mettre en valeur ce joli dos ! Tu pourrais les laisser détachés mais demander à la coiffeuse de les ramener sur l’entrée côté, non ?
Voir message cité
Le chignon permet de voir le dos de la robe. Mais celui ci en particulier est un peu trop travaillé, trop figé. mais je préfère quand même lâché je trouve que c’est bien plus glamour! toi tu préfères quoi?