Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Cheveux attachés ou détachés ?

Cynthia, le 31 Mai 2021 à 23:10

Publié dans Mode nuptiale 44

Coucou les filles ! J'ai effectué le dernier essayage de ma robe jeudi dernier 🥰 et demain je fais mon essai coiffure ! (Combiner les 2 était malheureusement impossible...) Jeudi j'ai donc tenté d'essayer ma robe les cheveux relevés (la coiffure est très approximative mais c'était pour voir le rendu...
Coucou les filles !

J'ai effectué le dernier essayage de ma robe jeudi dernier 🥰 et demain je fais mon essai coiffure ! (Combiner les 2 était malheureusement impossible...)
Jeudi j'ai donc tenté d'essayer ma robe les cheveux relevés (la coiffure est très approximative mais c'était pour voir le rendu les cheveux relevés) car jusqu'à présent je n'avais essayé ma robe qu'avec mon carré détaché.Lorsque je compare les 2 séries de photos je trouve qu'il y a comme une évidence entre les 2 coiffures. Qu'en pensez vous ? cfb_1523823.jpgcfb_1523825.jpg
cfb_1523827.jpg

cfb_1523821.jpg
Devrais je les attacher ou les laisser au carré avec une simple tresse sur le côté par exemple ? En sachant que je pense que je n'ai pas encore assez de longueur pour réussir une coiffure attachées et surtout une coiffure qui tienne toute la journée + soirée... 😕 J'envisage les extensions éventuellement.....

44 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est magnifique. Je préfère relevés pour les cheveux.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère les cheveux attachés 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheveux attachés également
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re bonsoir Cynthia ! Cest rigolo de voir les post des autres futur !!! Donc je serais ravie de vous apporter de l aide à mon tour 😁


    Tout d abord votre robe est magnifique !!❤ et jai une préférence pour les cheveux attachées, la nuque et le dos dégagée vous va super bien!! Pour moi effectivement il y a une évidence 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ta robe est très belle et pour les cheveux je préfère attaché
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que là le carré est brute, même pas lissé, trop volumineux et surtout trop foncé ! Je préfère être blonde Smiley smile mais ça je vais le corriger bientôt.
    J'ai hâte d'être à demain voir si une coiffure attachée et solide pourra être réalisée Smiley smile
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi que les cheveux attachés mettent le dos en valeur, ça l'allonge (moi qui ai un problème de dos - scoliose - et donc un dos/buste assez '' petit '' alors tout ce qui peut allonger je prends ! Haha)
    Merci pour ton avis en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère avec les cheveux attachés... ca met davantage le dos en valeur je trouve
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te préfère les cheveux détachés
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 rendent bien. De dos attaché ça fait vraiment joli mais si tu travailles ton carré (tresse, ondulations et peut-être un bijou de cheveux) ça peut être canon aussi! Là dans l'immédiat je préfère attaché!
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii 🤗🥰
    J'ai hâte de voir tous les avis sur la version attachées ou détachée Smiley smile je montrerai ces mêmes photos à ma coiffeuse demain pour avoir aussi son avis ! Merci encore Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta robe est tres jolie et te va tres bien
    Pour la coiffure je prefere attaché 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration