Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Cheveux avis

Virginie 🌷, le 12 Mai 2021 à 18:56 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bon ma coiffeuse était over bookée et pas trop mon écoute on a fait des mèches il y a un mois et les racines avait repoussée elle m'a juste remis de la couleur sur les racines et trouve que l'on ne voit que cela (l’écart mèches cela fait pas net !) il me reste vendredi pour changer cela et revenir faire chez elle a nouveau les mèches moi ça me choc ! (ce qui m'agace c'est que le salon était plein et elle disait vraiment mais cela ne se voit pas la démarcation !) j'avais juste l'impression que c'est parce qu'elle voulait pas me consacrer plus de temps!

C'est mon mariage je doit être impeccable vous en pensez quoi?

Cheveux avis 1

Cheveux avis 2

20 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 13 Mai 2021 à 14:17
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas choquant en soi , mais c’est vrai qu’on a l’impression que les mèches date un peu du coup
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me choque pas car les meches ne sont pas si clair mais effectivement ca merite ine reprise aux racine
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa ne me choque pas j'ai fais mes mèches lundi pour un mariage le 19 juin car d'après les conseils de ma coiffeuse sa aura repousser une peu et donc cela fera plus naturel après le principal c'est que toi tu te sente belle les autres on s'en fou
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça flagrant mais vu qu on le sait on voit bien que ça ne fait pas le rendu souhaité, vous avez raison, imposez vous, il faut que vous vous sentiez belle le jour j.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui merci Odine elle a intérêt a rattraper cela en temps normal j'aurai rien dit mais la j'ai insisté en disant c'est pas joli (réponse mais non cela ne se voit pas ....) même si c'est vu d'en haut envie d’être impeccable c'est un jour ou l'on est pris en photo sous toute les coutures!

• Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas choquant en soi mais c'est vrai que c'est pas parfait pour un mariage donc je comprends la déception.
    J'espère qu'elle pourra rattraper ça.
    Ensuite on voit rarement les cheveux vu de dessus donc ça devrait aller.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben oui la c'est pour un mariage quand même je dois être parfaite niveau cheveux !

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi ils sont court j'ai pas grand chose a y faire a part avoir une jolie couleur et des mèchesSmiley sad !

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça choquant mais je comprends tout à fait ! Je suis là 1ere a faire une fixation à la repousse des mes mèches 😬
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas quelle coiffure vous aller avoir mais ma coiffeuse vas déjà s’en occuper la veille pour préparer mes cheveux puis le jours j pour être sûr que tout reste bien fixé mais c’est que la pluie ça aide pas 🙁
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas changer au dernier moment du coup je changerai après je vais essayer d'en trouver une autre d'ici le 1er juillet !

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le pire c'est qu'elle me dit samedi vous avez la priorité vous venez a l'ouverture a 8H30 (pour un mariage a 15h un jour de pluie autant dire que si tôt je serais la 1ere et non prioritaire et que a 15h ce sera tout raplapla!

• Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend pas qu’ils prennent toujours plus de clients si c’est pour s’en occuper que d’une oreille
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je ne comprends pas a part le salon plein mais un mercredi je ne m'y attendais pas ! deux heures d'attente et ça ! bon je réessaye vendredi

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je vais y aller vendredi matin !!!

• Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les vois un peu mais c’est pas choquant au pire elle aurait du étiré votre couleur à certains endroits pour qu’il y ai moins de contrast
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et oui Perrine c'est ma coiffeuse depuis plus de 10 ans je ne comprends pas !

• Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on voie l'écart mais pas choquant du tout! Apres si ça peut vous rassurer ! Refaite

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de choquant en effet, mais cela dit je comprends ton agacement. Vas y vendredi et sois exigente!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie ça va ce n’est pas choquant mais de toute façon t’y retourne vendredi elle te refera les mèches comme tu le souhaites et tu seras parfaite pour ton mariage ne t’inquiètes pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration