Voir message cité
Il est vieux lui en plus 😅 Il a vu que ça m’avait un peu froissé, il m’a dit un truc du genre c’est comme le bon vin avec le temps vous vous millésimé… ou j’sais pas quoi mais ça ne m’a pas soulagé pour autant 🙃
Voir message cité
Même pas le dermatologue m’a dit que c’était l’âge (ça m’a mis une claque j’ai 36 ans pourtant) et c’est aussi ma thyroïde qui me joue des tours
Voir message cité
Ouais non c’est pas trop mon truc 🤭 Mais il y a quelques mois il y avait une mariée sur la commu qui s’était fait une couleur rose pour son mariage elle avait un thème Disney. C’était un rose clair
Honnêtement je ne suis pas hyper fan, mais si cela fait partie de votre personnalité alors autant rester soi-même le jour de son mariage! Ce sera votre truc en plus !
Voir message cité
Je verrai avec ma coiffeuse le moment venu. Si elle a des idées sympas, pourquoi pas. Autant je finis avec les cheveux verts et des mèches violettes ! Ca serait mémorable 🤣
Tout dépend de la personnalité de chacune. Moi ça ne me ressemblerait pas du tout car je ne suis pas fan du tout. Mais j'peux comprendre que certaines personnes puissent s'y retrouver.
Super Mariée
Juin 2022
Lot
Marie-Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Oh non je ne suis pas assez extravertie pour avoir les cheveux colorés et ça ne me ressemble pas 😅
Malheureusement ce n'est pas aussi simple la concernant. Elle est méchante, haineuse et vicieuse. Même si elle me trouve belle elle sera incapable de l'avouer et préfèrera me blesser.
Mais pour le moment, vu ses derniers caprices elle n'est, de toute façon, pas invitée.
Voir message cité
😅😂 bon en même temps il faut que ta petite maman comprenne que c’est ton mariage. Si tu veux les cheveux détachés fais ce qu’il te plaît elle sera quand même contente le jour j et elle te trouvera très jolie même sans chignon. Fais toi plaisir 😉
Mais alors déjà que ma mère frôle la crise cardiaque parce que j'ai eu le malheur de ne pas choisir une robe blanche, si en plus je me colore les cheveux, elle me fiche sur un bûcher illico ! Déjà qu'elle veut m'imposer de porter des lentilles à la place de mes lunettes et de m'attacher les cheveux en chignons alors que j'ai de beaux cheveux longs que je souhaite montrer...
Cela dit j'ai quand même prévu de me colorer les cheveux, mais de couleur automnale donc plutôt dans les bruns avec des mèches rousses prononcées.
J'ai piqué la photo avec les cheveux bleus/violets car j'adore la coiffure ^^