Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Juillet 2013 Tarn-et-Garonne

Cheveux courts=postiche?

Taholine, le 20 Novembre 2012 à 21:25 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre

En cherchant un coiffeur pour le jour J, j'ai appris que malgré mon carré plongeant je pouvais imaginer la coiffure que je voulais car on pouvait me rajouter des postiches!

Alors maintenant je suis bienembêtée puisque je n'avais pas du tout réfléchi à cette idée!

Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous en tentée, choisie, ou éviter le postiche et surtout celles qui l'ont essayés je voudrais bien voir vos photos!

15 Réponses

Activité récente par Leyla, le 31 Décembre 2012 à 09:44
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le mariage ma coiffeuse est à 350E ce prix comprend:

- location de la robe blanche

- coiffure: couleur, coupe, extension, coiffure avec essai

- maquillage: libanais, faux cils avec essai

- soin: soin du visage, du corp et de la mariée

- epilation sourcil levre jambes bref toutes les epilations possible mdr Smiley tongue

Nan pour etre plus sérieuse je pense que ca doit etre plus cher sur le marché c'est un peu une exception celle que j'ai trouvée. Les extensions peuvent etre assez chers apres ca depend si tu pose vraiment des extensions ou si tu accroche juste un postiche. Si tu prend juste le postiche ca te coutera pas grand chose je pense.

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai les cheveux tres long mais comme les autres je vais mettre des extensions pour une coiffure en cascade. J'ai une coiffeuse super en idf qui a des forfaits mariage a de supers bon prix si ca t'interesse.

Et sinon dans la vie de tout les jours il m'est deja arrivé d'en mettre c'est super joli a conditions que les extensions soit de bonne qualité. Il faut eviter le synthetique et prendre au moin du semi naturel parce que sinon c'est très moche...

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que tu es de l'Essonne. Ou fais tu tes extension? A tu déjà fais des essaie? Est ce que sa te coute chère?

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Mars 2013 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai les cheveux longs et raides, et je souhaite avoir de jolies boucles, ma coiffeuse va également utiliser un postiche, afin que les boucles tiennent toute la journée (elle va mélanger mes cheveux avec le postiche)

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai les cheveux longs (milieu du dos) mais comme je veux une coiffure en cascades, j'ai demandé à mon coiffeur des extensions qu'il va trouver en bouclés... J'ai hâte de faire un essai et d'avoir de la longueur... moi qui adore les cheveux longs tout comme monsieur chéri d'ailleurs !!!

• Répondre
  • C
    Super Mariée août 2013 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends qu'on se dise "je veux rester moi-meme"....moi aussi j'ai un carré plongeant, que je laisse un peu pousser pour le mariage, pour lequel j'ajouterai surement un postiche...parce que je me dit aussi que le jour de son mariage, on peut être soi-même tout en portant une robe qu'on ne porterait jamais un autre jour...et donc pourquoi une coiffure qu'on ne refera jamais...mais qui est aussi le reflet de ce qu'on aime, de notre féminité de CE jour.... c'est l'occasion de se faire coiffer d'une façon différente pour sublimer notre visage, la déco choisie et la robe....

• Répondre
  • T
    Taholine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement, j'en ai parlé à la coiffeuse , je lui ai dit que je pensais garder ma longueur et travailler avec des accessoires. Elle m'a dit que c'était très jolie mais que lorsque je regarderai les photos je risquerai d'être déçue. Donc j'attends les essais pour voir .

Après tout, c'est moi qui choissirait pas elle!

J'attends avec hâte ces propositions!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas peur de ne pas te ressembler ? Passer d'un carré plongeant à du long, avec postiche ou extensions, ça change le visage !

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso jai' un carre degradé mais je ne me laisserais pas pousser les cheveux plus que ca et je ne rajouterais rien car jai envie de rester moi meme le jour de mon mariage mais ca apres cest personnel
    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MOI, je laisse pousser mes cheveux, je trouve qu'ils ne vont pas assez vite. Ils sont un peu plus bas que ma nuque, donc court.

J'ai jusqu'au mois d'août pour qu'ils soient plus long. J'ai déjà dit a ma coiffeuse, elle ma dit que si pas assez long et pas assez de masse,, elle me fait des rajouts.

Le postiche va pour certains chignons, après cela dépend ce se que tu veux comme coiffure.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais le proceder il y avait un stand au salon du mariage

et en plus je ferais des extensions cela fais plus naturel qu'un postiche

j'aurais trop peur de le perdre en dansant lol

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas ce procédé mais je suis curieuse de voir ce que ça donne.

• Répondre
  • T
    Taholine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma coiffeuse m'a demandé de ne pas couper mes cheveux avant mon rdv en mi février . je venais tout juste de les couper. Elle m'a dit qu'on verrait selon la coiffure.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai également les cheveux courts...enfin maintenant ils commencent à être mi-longs à force de les laisser pousser. J'avais demandé à ma coiffeuse si je pouvais mettre un postiche et elle m'a dit qu'il fallait quand même une longueur homogène pour pouvoir attacher les cheveux derrière pour attacher le postiche.

A voir avec un carré plongeant comment la coiffeuse (ou le coiffeur) peut attacher le postiche Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration