Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cilou
Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne

Cheveux courts: postiche ou pas ?

Cilou, le 3 Novembre 2015 à 10:49 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Avis à celles qui se sont mariées et à celles qui ont déjà trouvé leur coiffure du jour J en ayant les cheveux courts: avez-vous misé sur une postiche ou bien vous avez trouvé une coiffure raffinée pour vos cheveux naturels?

J'ai jusqu'en 2017 pour laisser pousser mes cheveux mais bon c'est pas gagner...

20 Réponses

Activité récente par Zaïa, le 12 Novembre 2015 à 19:32
  • Zaïa
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Saint-Denis
    Zaïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai les Cheuveux mi long et je mettrais des extension pour avoir plus de volume et de longueur
    • Répondre
  • Viny
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Viny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'huile de ricin n'est fait pas pousser les cheveux par contre elles les rends plus fort et moins cassant du coup tu as plus d'épaisseur .... moi je fais un bain d'huile c'est va dire je masse mon cuir chevelu avec quelques touches par ci par là j'en met un peu sur la longueur (j'ai les cheveux au épaules ) pour qu'ils soient moins secs et je laisse toute la nuit et je me lave les cheveux le lendemain matin et ils doux et brillant ... pour la épaisseur il faut attendre encore peu Je fais ça 2 fois par semaine et je prend aussi du forcapil conseillé. Par ma pharmacienne ... je vous donnerais les résultats dans 1 mois
    • Répondre
  • Viny
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Viny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux boucles il faut pas qu'elles soient trop serrées pour éviter l'effet caniche Smiley atonished
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux courts et je n'ai que quelques mois pour les laisser pousser. Je vais les laisser pousser un peu et je verrai en fonction de leur longueur. Sinon je les couperai un peu et mettrai une une couronne ou un peigne.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je met de l'huile de ricin comme on me l'a recommandé
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux très courts et tente la repousse lolJ'ai 600 jours devant moi on verra bien
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais encore les cheveux très courts même s'ils poussent plutôt bien. Mais en aucun cas de postiche, du 100% naturelle, c'est tout :p

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma belle sœur avais mis des extensions es bien sa faisais super bien ! Es pour t'en elle avais les cheveux cours et bien sa choquer pas on voyais pas que c'était des faux

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma tante à les cheveux courts.
    Pour son mariage elle a voulu les faire pousser et ça lui allait pas du tout!
    Du tout je lui ai conseillé de couper à la garçonne comme avant et elle était superbe!
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai les cheveux courts, et j'en suis fière! Donc j'aurai les cheveux courts, et une couronne ou un headband.

    Mais toi, tu as 2 ans devant toi, pour les laisser pousser si tu le souhaites! ça va le faire Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai les cheveux au dessus des épaules et je pense juste bouclé mes cheveux et les laisser lache

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'huile de coco aussi ^^ donc je vais me lancer.

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le soucis c'est qu'ils poussent au ralenti!! même les coiffeurs n'en reviennet pas des fois...et mes longueurs quand je laisse pousser ressemblent à des queues de raz!!

    voilà ce que j'aime:

    chignon

    chignon

    chignon et tresses

    chignon et tresses

    chignon sur le côté

    chignon sur le côté

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur les racines surtout pas sur les pointes. Sur les pointes tu peux mettre de l'huile de coco ou de l'huile d'argan. Tu fais avant de te laver les cheveux et tu laisse poser au moins 20 minutes.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les epointer c'est juste pour pas qu'il soit trop abîmé ça les faire pas pousser plus vite. J'ai les cheveux longs dégradé aux épaules normalement je les ai epointé qu'une fois cet été depuis 15 mois. Maintenant il m'arrive presque à l'attache du soutien gorges mais il sont tellement fin que peut-être on mettra. Des rajouts. Je me marie dans 7mois et demi
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas très adepte des postiches, en plus tu as le temps, ils pousseront certainement d'ici 2017 Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai les cheveux au carré et je les laisserai comme cela Smiley smile détachés et sûrement ondulés Smiley smile
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu mets l'huile de ricin en pointes ou en racines?

    car j'en ai mais mes cheveux graissent déjà vite...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'ici juin 2017 il on le temps de poussé. Si tu en prends soin et que tu coupes les pointes tous les trois mois, il devraient bien poussé. Essayé l'huile de ricin ça les renforce et fait pousser plus vite.

    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil d'en prendre grand soin et de les faire couper tous les 3 mois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration