Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère

Cheveux et bijoux

Lorène, le 22 Avril 2020 à 17:35 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !


J'aimerais un peu d'aide et vos avis. Nous nous marions sur le thème des "Super héros", et je réfléchissais à mettre peut-être des petites touches sympa qui rappellent le thème.

Par exemple, j'ai repéré des boutons de manchette sur ce thème pour ma moitié, mais je doute pour moi. je voudrais juste un rappel, un petit clin d'oeil qui fasse sourire, MAIS surtout pas être ridicule ou que cela fasse trop enfantin.

Mon héros de prédilection étant Batman, j'ai repéré des petites boucles d'oreille en or le représentant. Vous pensez que c'est too much ? A côté de ça, je n'aurai pas d'autres bijoux (pas de collier, je veux dire).


Et côté cheveux, vous auriez une idée de comment glisser un petit quelque chose dans ma coiffure ? Faire à la fois un rappel dans les cheveux + les boucles d'oreille vous parait être trop ? Ou vous avez peut-être une autre idée de comment je pourrai faire un rappel à ce super héros ? (Sous les chaussures ?)


Merciiii

7 Réponses

Activité récente par Lorène, le 23 Avril 2020 à 12:14
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh génial Manon, tu as une photo ? Comme nous sommes partis sur un buffet de desserts, je n'ai pas pensé au cake topper !


    Melissandre, pas encore trouvée ma tenue, non. J'en ai repéré 2 en ligne, mais je n'ose pas les commander !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lorène !
    Je suis d'accord sur les boucles d'oreilles ! Ça pourrait être super sympa !
    As-tu déjà trouvé ta tenue ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Mariage par skype : Nouvelle tendance !

    Les cadeaux des invités : Nos idées coup de coeur ! 🦩

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    J'adore l'idée des boucles d'oreilles pour le clin d'oeil !!!! Elles sont trop mignonnes !!!!
    Nous aussi on est fan de super héros 😁😁😁. On ne fait pas notre mariage sur ce thème mais du coup j'ai commandé un cake topper qui y fait un petit clin d'oeil 😉😉😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    L'idée des boucles d'oreilles est pas mal je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh trop génial, Stéphanie ! J'ai repéré exactement ces boucles d'oreille, en effet Smiley laugh. A voir le rendu en vrai, j'en commanderai peut-être plusieurs, ça ne sera pas perdu aha.


    Tu fais ton thème là-dessus, ou c'est juste un clin d'oeil ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Franchement si elles sont discrètes comme ça c'est Top 😉
    Bise
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super idée ! Nous aussi on est fan de super héros. Du coup pour Monsieur j'ai trouvé des boutons de manchettes Star Trek. J'adore le côté décalé !

    Sinon pour les boucles d'oreilles j'ai vu ça Smiley winking

    Jisensp-Batman-Themed-Cartoon-Stud-Earri


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration