Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Nouvelle Mariée Août 2024 Nord

Cheveux fin

Margaux, le 4 Avril 2024 à 13:25 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je suis à la recherche de conseils.

J'ai les cheveux très fins et très peu d'épaisseur, avec en plus de l'alopécie.... J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour ma coiffure. J'aimerais laisser mes cheveux détachés avec des ondulations, mais j'ai peur qu'il y ait des zones clairsemées.


J'ai envisagé d'utiliser des extensions, mais j'ai peur qu'une fois enlevées, mes cheveux déjà fragiles ne soient davantage endommagés...

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 5 Avril 2024 à 18:23
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai les cheveux fins aussi. Ma coiffeuse m’a conseillé de renforcer les cheveux avec le bion 3 et ensuite pour la coiffure un chignon.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    perso sur toutes les choses dont je ne suis pas expert.... je me rapproche d'un expert ^^

    dans ce cas, je pense qu'une bonne coiffeuse sera l'option la plus sérieuse !

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai également les cheveux fins et je fais mes essais le 7/06... Je pourrai te dire ce que ma coiffeuse m'a conseillé... Perso je pars sur un chignon coiffé décoiffé... Je pense que dans ton cas ça pourrait être bien aussi (?) pourquoi ne pas demander conseil à une professionnelle (?)Cheveux fin 1

    Cheveux fin 2

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Effectivement ta coiffeuse te conseillera des coiffures adaptées à ton alopécie et à ton type de cheveux ! Histoire que tu sois la plus belle sans t’abîmer davantage les cheveux fragiles
    Grâce aux boucles et quelques mèches par ci par là … ni vu ni connu!
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Margaux,

    Les coiffeurs seront sans doute de bons conseils. Smiley smile Si tu le souhaites, tu peux te renseigner auprès de ceux près de chez toi !

    Coiffure de mariage

    Comment se passe le reste des préparatifs ? Smiley smile

    Belle journée !

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon message ne va pas bcp t'aider mais voit directement avec la coiffeuse, elle saura te conseiller mieu que nous
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Confirmée Août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je suis dans le même cas et je me pose exactement les même que toi...
    Je pensais aux extensions mais j'ai également peur que le peu de cheveux qui me reste en subissent les conséquences...
    En plus, les coiffures qu'on me fait en général ne tiennent pas bien 😵😔 Je verrais au moment voulu avec ma coiffeuse 🤪
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Difficile de te répondre comme ça, mais peut-être qu'il faut que tu voies ça avec ta coiffeuse ? Elle saura surement mieux te conseiller en termes de coiffure. Pour ma part, je suis un peu comme toi : j'ai les cheveux très fins et plats et j'avais également pensé à utiliser des extensions aussi. Pour ma coiffure, je suis partie sur un chignon coiffé-décoiffé et ma coiffeuse m'avait crêpé les cheveux pour justement apporter plus de volume et le rendu était top ! Même pas besoin d'extensions.

    Est-ce que tu utilises des compléments pour les cheveux ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration