Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Débutante Avril 2021 Lozère

Cheveux fin help

Kaa, le 19 Décembre 2020 à 14:45 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu 🙂



J'ai encore besoin d'aide !!!!! Voila aujourd'hui c'est question coiffure
Il se trouve que récemment j'ai pris un traitement médicamenteux qui m'a fait perdre quasi toute ma masse capillaire je me retrouve donc avec des cheveux très fin alors que j'avais un beau volume de base.
Ma question aujourd'hui c' est qu'elle coiffure un peu travaillé on peu espérer faire sans masse ? À savoir j'ai les cheveux au carré niveau bas du coup/épaule et je prends des compléments alimentaires ainsi qu'un shampoing anti chute dans l'espoir de récupérer en longueur et en masse.
Si des mariée se sont mariées avec ce même problème de cheveux je suis preneuse de vos photos/idées 🙂

12 Réponses

Activité récente par Déborah, le 31 Décembre 2020 à 01:45
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai trouvé trois coiffures qui serait jolie. Les voici Smiley smile

    Cheveux fin help 1

    Cheveux fin help 2

    Cheveux fin help 3


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kaa 😊

    Tu as déjà trouvé ton prestataire coiffure pour qu'il puisse t'aider dans tes choix ??

    Je te partage des articles qui j'espère te seront utiles :

    4 coiffures de mariage pour cheveux au carré

    Les tresses autrement : 55 coiffures originales pour les mariées 2020

    Courage ça va le faire , je suis sûre que tu pourras avoir une coiffure super top 😍

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon seul avantage c'est que j'ai de la longueur donc ça a pu camoufler la matière quelle avait rajouté 😅
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Avril 2021 Lozère
    Kaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouha sublime c'est vrai que la on ne se doute pas une seconde qu'il y a de l'aide 😍
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Avril 2021 Lozère
    Kaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement trop beau résultat magnifique ça me donne de l'espoir
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi des cheveux très fin, zéro volume et je voulais absolument un chignon bas, pas trop petit pour qu'il se voit ^^
    Et ma coiffeuse à fait des miracles, bon avec un peu d'aide de matière dans la coiffure mais ça ne se voyait pas du tout Smiley smile
    Voici le résultat en photo 😁Fais des essais, tu verras il y a des coiffeurs qui font des miracles, j'aurais jamais pensé avoir autant de volume
    Cheveux fin help 4

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Le mieux est d’en discuter avec ta/une coiffeuse. Elle saura mieux que quiconque ce qui pourra se faire. Et puis il y a les essais
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. J'ai des cheveux très fins , zéro volume, de la même longueur que toi. Ma coiffeuse a réussi a me faire une super coiffure qui donnait une impression de volume sans rajouts. Tu en as parlé avec la tienne?Cheveux fin help 5


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout à fait compréhensif que tu souhaite n'avoir que tes cheveux, pour la coiffure. Je te le souhaite aussi.

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Avril 2021 Lozère
    Kaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y avais pensée effectivement au rajout mais ça me tient à cœur d'avoir mes propres cheveux rester le plus possible naturelle.
    J'espère aussi que mes efforts paieront

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kaa,

    Si tu veux, tu as la possibilité de mettre des rajouts le jour J. Avec ces différents moyens que tu as mis en place, je te souhaite de tout cœur de retrouver ta véritable chevelure.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, peut-être peux-tu en discuter avec ton coiffeur, il existe des poudres ou sprays texturant ou même envisager des rajouts pour le jour J ?


    J’ai également beaucoup perdu mes cheveux a une époque et je sais que c’est difficile à vivre... si tu as des « trous » tu peux essayer les sprays colorants pour les racines, ça comble bien et le rendu est naturel !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration