Coucou les filles Quelle style de coiffure choisir ? Je n'arrive pas a me décider ... J-120 🙂Attaché, détaché ou semi attaché ? Je prends vos conseils 🤗
Merci à toutes, vous m'aider à faire mon choix. Je pense attaché mes cheveux vis a vis du vents, et pour laisser le dos de la robe apparente 🙂 ! Il ne me reste plus qu'à trouver quel chignon choisir 👍 !
Coucou, Les deux sont jolis et te vont bien (de dos en tous cas), après ça dépend aussi de comment tu te sens plus à l'aise. Perso je trouve qu'avec un chignon au moins tu n'as pas les cheveux dans le nez ni besoin de te soucier que ça parte en live (mais c'est la fille bouclée qui parle, je sais que mes cheveux ont tendance à prendre des initiatives étonnantes si on les laisse sans surveillance ^^)
Coucou Pascaline, pour ma part j'ai une nette préférence pour les cheveux attachés, les chignons sophistiqués ou classiques. Après tout dépend de ta robe et de ce que tu désires 😊
Vu le dos de ta robe je dirais plutôt attachés mais perso je trouve ton chignon trop simple et un peu strict... après avec ta longueur de cheveux pourquoi ne pas essayer qqch comme ça ou comme ça?
Déjà j'adore ta robe, elle est magnifique ❤️ Ensuite je dirais que pour ne pas cacher le sublime dos nu je les attacherais, mais peut-être avec un chignon plus élaboré comme ça : Sinon quel est ton thème ? Ça peut aider pour la coiffure... ❤
J'aimerais bien te voir de face si possible. Ta coiffure peut aussi dépendre de la forme de ton visage ou de traits de ton visage que tu souhaites souligner ou cacher (nez, front, menton).
Coucou !!! J'aime beaucoup la photo des cheveux détachées. Je trouve qu'elle fait très raffiné. Perso pour le grand jour mes cheveux seront détachées. Après si tu as une robe avec beaucoup de détails dans le dos/ un très élégant vol V bah c'est dommage de mettre des cheveux devant. Sinon foncé pour les cheveux détachées. Quoi qu'il arrive tu feras le bon choix bon courage à toi 😊.
Salut, Vu le dos de ta robe, je préfère les cheuveux attachés Mais avec un chignon un peu plus travaillé 😉Bon courage dans ta décision, dans tous les cas ça sera joli
Bonsoir, Le chignon te va très bien et mettra vraiment en valeur le superbe dos de la robe. J’aime aussi beaucoup les coiffures semi attaché mais celle là est trop simple.