Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Cheveux ondulés ou non

Camille, le 24 Août 2021 à 22:43

Publié dans Beauté 46

Coucou les futures mariées, et celles déjà mariées 😊 pour le grand jour vous préférez avoir le cheveux raide ou ondulés ? Moi qui ai toujours les cheveux raides naturellement j'aime bien l'idée des cheveux ondulés mais comme je vais les attacher entièrement ça sera sûrement quelques mèches

Coucou les futures mariées, et celles déjà mariées 😊 pour le grand jour vous préférez avoir le cheveux raide ou ondulés ? Moi qui ai toujours les cheveux raides naturellement j'aime bien l'idée des cheveux ondulés mais comme je vais les attacher entièrement ça sera sûrement quelques mèches

46 Réponses

  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était un peu entre les 2 mes cheveux sont naturellement ondulé et lisse en même temps et vu que je les voulais attacher sa gener pas donc elle m'a juste boucler une mèche de devans ah et je lui aussi demander de chacher mes oreilles que je n'aime pas trop j'avais peur que avoir les cheveux attaché voulais dire qu'il faut voir les oreille mais non pas du tout Cheveux ondulés ou non 1


    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, cheveux ondulés, ça ne change pas de tous les jours puisqu'ils sont déjà ondulés à la base.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère raides car au moins la coiffure ne bouge pas.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui effectivement elle a bien bossé. J adore.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaouuu, jolie travaille de la coiffeuse.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai répondu ondulés mais perso j'ai les cheveux tout court.
    Par contre, j'ai une préférence pour les coupe de cheveux mariée ou les cheveux sont détachés ou du moins en partie.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ondulés ici car j'ai des cheveux super fin et tout plat donc ça va donner un peu de volume
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ondulés c'est vrai que ça apporte du charme. Les miens sont raides, peut être quelques 'boucles, je verrai
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai les cheveux courts alors…
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'aurais aimé les avoir ondulés mais avec la coiffure que je veux, ça n'ira pas.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ondulés pour moi. Au naturel, mes cheveux sont ondulés et je ne souhaite pas les attacher.
    Je vais simplement demander à ma coiffeuse de les structurer avec soit une tresse dans le style de la photo ou des fleurs j'hésite encoreCheveux ondulés ou non 2


    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ondulé c’est comme ça que mon conjoint les préfères et moi aussi je trouve que quand ils sont lissés ça me fait une grosse tête 😅
    J’ai le cheveux souple de base et assez volumineux donc le gros boulot ca va être de les discipliner
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ondulé par ici. Mes cheveux sont ondulés de base, même si avec la longueur cela se ressent moins.
    Donc ma coiffure sera très certainement ondulée ou avec des boucles bien redessinées. (Essai coiffure numéro 2 debut septembre) Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai les cheveux raides du coup j' ai adopté les boucles pour le jour j qui est dans 4 jours😍Cheveux ondulés ou non 3

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration