Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie Laure
Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe

Cheveux qui tombe

Marie Laure, le 15 Mars 2015 à 11:04 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles

j'ai les cheveux long mais ils tombe par paquet sa me fait peur j'ai dejà tester les complément alimentaire sa a qu'un effet minim j'ai pas envie d'etre chauve au mariage (c'est un peu gros ) je suis obliger de faire 2 shampoing car ils sont assez long et on tendance à regresser vite. MLes cheveux sont entrain de tourner au cauchemard

23 Réponses

Activité récente par Nora, le 15 Mars 2015 à 23:24
  • N
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le meme soucis que toi récemment du a l'automne
    J'ai pris un complément qui s'appel sillettum il est top les chvx poussent pljs vite sont plus brillant et surtout tu les perds bcp moins
    Ensuite niveau shampoing tt ce qui se trouve ds les supermarché sont ultra chimique et vrmt mauvais ca agresse bcp les chvx et donc ils tombent
    Le mieux cest les shampoing 190% naturel que tu peux trouver ds des boutiques ou meme sur aroma zone
    Et le top cest de faire des masques a l'huile d'Amla , avocat , ricin etc
    Laver tes chvx avc un shampoing naturel et faire un masque du type Macadamia cest un tres bon masque Smiley smile
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai les cheveux longs et avant, je les perdais aussi un peu trop à mon goût. Bref je sais pas si j'ai trouvé la recette miracle, mais j'ai juste lavé mes cheveux à l'eau tiède, avec un après shampoing, "dessange 3 huiles" car j'ai quelques mèche et je brush légèrement après lavage).

    Je masse délicatement le cuir cheveulu, ça facilite la pousse du cheveux, et ça détendSmiley winking

    Autre chose, il faut éviter de se démêler les cheveux très mouillés ou secs, il vaut mieux se démêler les cheveux humides et avec une brosse plate et large en même temps que tu les sèches.

    brosse idéale pour cheveux longs

    Et ne jamais tirer sur un noeud, il faut prendre son temps pour le défaire.

    Ensuite, je dors avec les cheveux tressés, ça évite que futur fasse le rouleau de printemps avec... LOL

    Voilà, ça a fonctionné pour moi, et j'espère que pour toi aussi.

    Bizzz

    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lavage j'en fais pas plus de deux par semaine et j'utilise déjà des shampoing naturel
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon médecin a dit que c'était normal
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon médecin a dit c'est normal
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tente une cure de sebum... Ou espace plus tes lavages, ou prend un shampoing naturel comme chez lush par exemple... Essai d'être moin stressée si tu l'est, renseigne toi au près d'un médecin dermato et pharmacie
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bepanthene et biotine en IM. Ça marche super mais non pris en charge par la sécu
    Il y en a pour 15€ à peu près par semaine pour les ampoules et 12,50€ par semaine pour les 3 injections faites au cabinet de l'infirmière
    Vois avec ton médecin ce qu'il en pense
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2016 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois faire une carence en fer... C'est ce qui m'est arrivé. Ne tarde pas trop! File chez le médecin !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parle avec ton coiffeur et ton pharmacien, ils sauront te renseigner. Les compléments alimentaires et les shampoings spécifiques sont indispensables mais ça prend du temps avant d'en voir l'effet, j'ai eu les mêmes souci suite à une période de gros stress, ça repousse doucement mais il ne faut rien lâcher.
    Pour stimuler la pousse il faut aussi prendre soin du cuir chevelu en massant bien quand tu fais ton shampoing, il y a aussi de super lotions pro.
    Et toujours prendre soin des longueurs (et oui pas que des pointes sèches) avec des huiles, des apres shampoings et des masques, pour éviter qu'ils ne cassent.
    L'alimentation compte aussi, n'hésite pas à aller voir ton médecin pour une prise de sang, peut être que tu as une petite carence qui pourrait rapidement être corrigée.
    Je sais que c'est difficile à vivre mais courage !
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa a commencer il y a 8 ans suite à évènement j'ai perdu la moitier de mamasse de cheveux sa scétait calmer mais depuis 2 ans sa recommence depuis le traitement sa se calme mais pas suffisament à mon gout (pareil quand je fais le ménage il y en a encore beaucoup)

    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que ça a toujours été le cas ou ça vient juste de se produire? Si c récent c peut être stress, trouble hormonal etc.
    Moi ça fait des années et des années que je perds mes cheveux (10 ans je dirai). J années essayé plein de trucs comme shampooing, changer de pilule etc.
    En ce moment ils tombent bcp moins qu avant (je m en rends compte quand je fais le ménage hihi), la seule chose qui a changé c que j utilise bcp moins le sèche cheveux et le lisseur. Je laisse sécher à l air libre. Je fais ca pour avoir des cheveux en bonne santé pour le mariage. Et je fais moins de shampooing (une fois par semaine contre 3 fois auparavant). Masque pour cheveux une fois par semaine.
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas trop de stress mais manger équilibre c'est un peu dur car je suis difficile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout il faut que tu mange équilibré ca aide beaucoup et du repos !!! Ca évite que tu stress et que ton boulot sur les cheveux soient inutiles Smiley smile
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2/3 moi impec si je commence toute suite pour le mariage c'est bon merci Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr pardon je me suis lavée les cheveux avec la gamme Phyto Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie la gamme Phyto en pharmacie! Suite à des grosses carences en fer mes cheveux ne poussaient plus et tombaient ! Je me suis lavée les cheveux et j'ai avalé des gélules de Nutricap (parapharmacie) et tout est redevenu normal apres 2/3 mois
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant son cancer ma mere a tout fait pour perdre un minimim de cheveux, elle avait un spray a mettre tout les jours sur ses cheveux et a masser, pareil demande en pharmacie :-) ( biensur j ai perdu le nom c est bete hein ^^ )
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que je fasse une autre pharmacie alors car celle ou j'ai été ne ma pas proposer de shampoing

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    ma belle mère suite à un AVC a perdu énormément de cheveux dû au stress, elle a acheté un shamppoing super efficace en pharmacie renseigne toi il est pas mal, je ne connais pas le nom mais la pharmacienne pourra surement te conseiller

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration