Bonjour les girls !
Petite question : est-ce que certaines d'entre vous ont les cheveux rasés sur le dessous ? Je m'explique : j'ai depuis trois ans les cheveux rasés au niveau de la nuque, et longs pour le reste. C'était un choix de confort, j'ai des cheveux très épais et très denses, et j'avais de gros problèmes pour les coiffer, ils s'emmêlaient constamment au niveau de la nuque, il me suffisait de dormir dessus sans pouvoir les attacher, ou même de ne pas les attacher de la journée pour avoir d'énormes noeuds type dreadlocks dans la nuque. Du coup, il y a trois ans, j'ai craqué et j'ai rasé la nuque sur 5 ou 6 centimètres de hauteur. Quand j'ai les cheveux détachés, ça ne se voit même pas.
Mais du coup, problème : quelle coiffure de mariage adopter ? On me dit que c'est pas très joli (c'était pas le but en même temps, le but c'était le confort), que je devrais le cacher... Du coup j'hésite, un chignon lâche, mais je sais pas si ça va tenir, et il faudrait quand même que j'ai une idée à présenter à mon coiffeur... J'hésite à laisser pousser un peu pour mettre des extensions le jour J ? Cheveux lâchés plus ou moins ?
J'ai les cheveux longs, jusqu'au milieu du dos un peu plus longs que ça (et beaucoup plus épais !) :
Et ma coiffure idéale :
Ou ça :
Et comme accessoire j'ai ça :
Vous en pensez quoi ? Je suis perdue