Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Iseulys
Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard

Cheveux rasés dessous

Iseulys, le 11 Mars 2019 à 10:31 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les girls !

Petite question : est-ce que certaines d'entre vous ont les cheveux rasés sur le dessous ? Je m'explique : j'ai depuis trois ans les cheveux rasés au niveau de la nuque, et longs pour le reste. C'était un choix de confort, j'ai des cheveux très épais et très denses, et j'avais de gros problèmes pour les coiffer, ils s'emmêlaient constamment au niveau de la nuque, il me suffisait de dormir dessus sans pouvoir les attacher, ou même de ne pas les attacher de la journée pour avoir d'énormes noeuds type dreadlocks dans la nuque. Du coup, il y a trois ans, j'ai craqué et j'ai rasé la nuque sur 5 ou 6 centimètres de hauteur. Quand j'ai les cheveux détachés, ça ne se voit même pas.

Mais du coup, problème : quelle coiffure de mariage adopter ? On me dit que c'est pas très joli (c'était pas le but en même temps, le but c'était le confort), que je devrais le cacher... Du coup j'hésite, un chignon lâche, mais je sais pas si ça va tenir, et il faudrait quand même que j'ai une idée à présenter à mon coiffeur... J'hésite à laisser pousser un peu pour mettre des extensions le jour J ? Cheveux lâchés plus ou moins ?

J'ai les cheveux longs, jusqu'au milieu du dos un peu plus longs que ça (et beaucoup plus épais !) :

Et ma coiffure idéale :

Ou ça :

Et comme accessoire j'ai ça :

Vous en pensez quoi ? Je suis perdue Smiley xd

12 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 11 Mars 2019 à 12:22
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, perso j'adore ! (J'ai moi-même un sidecute sur le côté droit) donc j'aurais tendance à te dire de laisser rasé. Ca ira parfaitement avec les coiffures que tu as choisie ^^.

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien
    Oui cela sera une super coiffure 😊
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Novembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Heurtaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ferai une coiffure qui le laisse apparaître en ayant fait un joli dessin pour le jour J. Je l'ai eu aussi et pour moi ce n'est pas choquant loin de la.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi j'ai fais ça !
    Mes cheveux ont repoussés entièrement 1 ans et demi après, j'ai galèrer à laisser pousser car quand tu attaches les cheveux vu que ça repousse ça fais trop laid, obliger de les plaquer etc 😂
    Oui tu as raison test et puis voilà !
    • Répondre
  • Iseulys
    Iseulys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le côté rasé j'ai hésité, mais j'aime trop mes cheveux longs pour ça ! Une de mes témoins les a rasés sur un côté et dessous par contre, et je trouve ça trop top. Je vais essayer de le montrer un peu du coup, mais s'il rate bah je laisse tomber.

• Répondre
  • Iseulys
    Iseulys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! Je pense que je vais essayer la deuxième coiffure, avec un dessin sur la partie rasée...

• Répondre
  • A
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur que si il te rate laisse tomber mais je trouve ça tellement dommage de cacher ça, j'ai eu le côté raser à une époque et honnêtement parfois ça me manque 😍
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'adore tes idées coiffure. Après tes idées se marient très bien avec l'arrière du crâne rasée
    • Répondre
  • Iseulys
    Iseulys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sur le fond, moi j'aime bien donc... Mais les trois personnes qui m'ont vue dans ma robe (maman, ma témoin, témoin de Monsieur) m'ont dit que ça n'allait pas, et mon coiffeur n'étant pas un pro du rasé, j'hésite à tenter le chignon et à avoir un effet raté, ou à cacher ça pour être tranquille (au quel cas, extensions ou pas extensions, that is the question).

• Répondre
  • Iseulys
    Iseulys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley love Je me dis, pourquoi pas ? J'ai un essai coiffure bientôt, il faut que je choisisse ! Je ne sais pas si mon coiffeur pourrait me faire un dessin dessous... C'est pas vraiment son rayon à la base Smiley atonished et quitte à avoir un effet rasé raté, je préfère encore le cacher...

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux vraiment caché lz.pzrtie rasée ?
    • Répondre
  • A
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça se serais trop stylé un chignon avec ton bas raser ! Je kiffe 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration