COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mlle A
Mariée Experte Juillet 2017 Bas Rhin

Chi chi london

Mlle A, le 25 Juillet 2016 à 20:09 Publié dans Mode nuptiale 1 28
Sauvegardé
Répondre
Ça y est j'ai sauté le pas j'ai acheté ma robe pour le mariage civil, une chi chi london, directement sur le site de la marque. Livraison gratuite. Par contre pour les retours je ne sais pas comment ça marche.... mais la robe vaut 92 euros sur asos, 32 sur chi chi london, alors le choix a vite était fait, si jamais il faut retoucher j'irais voir une couturière, j'ai pris l'équivalent de la taille 34. Connaissez vous cette marque les filles ? C'est la première fois que je commande et je ne sais pas comment ça taille ni ce que ça vaut en qualité, merci pour les renseignements. N'hésitez pas à oublier votre robe chichi london ! En tout cas le site anglais regorge de robes toutes plus belles les unes que les autres donc allez y faire un tour !

Chi chi london - 1

Chi chi london - 2

28 Réponses

Activité récente par Nikita, le 17 Janvier 2020 à 18:56
  • Nikita
    Nouvelle Mariée Février 2020 Hauts-de-Seine
    Nikita ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour avez vous trouver la solution pour le retour svp
    • Répondre
  • LN Waechter
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Alpes-Maritimes
    LN Waechter ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour
    je me permets de vous contacter car j’ai effectué une commande chichi et je veux la retourner mais à la poste impossible car le code postal donné par le service client est pas correct....😕
    comment avez vous fait votre retour svp?
    merci pour votre reponse
    bon week-end
    helene
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Dordogne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Bonjour, j'ai commandée deux robes pour mon mariage civile Smiley ring sur ce site comment vous dire que la taille et la qualité de sont pas du tout au rdv mal taillé modèle non conforme à la photo et de plus je veux retourner les articles enfin ma commande en entier il me faut débourser 17 € de ma poche non rembourser bien sûr car les retours en France ne sont pas gratuit Smiley angry enfin bref une horreur 😱 du coup j'ai préféré asos qui taille bien retour gratuit même en France service consommateur toujours nickel 👍

Du coup voilà en espérant que ma mauvaise expérience peut servir...
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Sarah ·
    • Signaler

Bonjour à toutes, j'ai aussi voulu commander une robe Chichi London et j'ai été déçue de la qualité de la robe qui semblait assez cheap... et pour couronner le tout celle-ci taillait trop grand pour moi qui suit d'une nature fine, je fais un 34, beaucoup trop grand au niveau du haut du corps. Dommage... J'hésite entre la renvoyer ou bien la faire réajuster...

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Ille et Vilaine
    Hélène ·
    • Signaler

Bonjour à toutes...

Je songe à prendre ma robe sur Chi Chi pour le mariage civil... J'oscille entre 36 et 38 en taille (hélas pas beaucoup de poitrine Smiley smile ) quelle taille me suggérez-vous pour commander ma robe ? 8? ou 10?

Un grand merci

• Répondre
  • Mélaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Mélaine ·
    • Signaler

La marque est vraiment sympa ! Le seul hic que je lui trouve c'est quelle taille petit à mon gout et surtout qu'à partir du moment où on a peu de poitrine et de forme, c'est très vite compliqué pour se reperer. Sinon la qualité est bien Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello à tous, j’aime bcp cette marque, je viens de commander sur Amazon une robe Hanaleigh de chichi London pour la mairie en taille 10 pour un 40 en France malheureusement elle n’allait pas. Je l’a renvoie ce matin et je en lisant le message de crookies je me dis que je vais renteter ma chance avec une taille 12. Heureusement le retour est gratuit.
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Août 2019 Val-de-Marne
    Léa ·
    • Signaler

Bonjour les filles,

J'ai commander deux robes Chi Chi London sur le site de la marque et j'aimerais savoir quels étaient les délais de livraison pour la France.

• Répondre
  • Crookies
    Mariée Débutante Septembre 2018 Gironde
    Crookies ·
    • Signaler

Hello les futures mariées.

Moi aussi ma robe civile sera une Chichi London. Je l'ai commandée directement sur le site de la marque. Tout petit prix (40£ soit 45 euros) et frais de livraison gratuits . Je l'ai reçue en moins d'une semaine à domicile. J'hésitais un peu pour la taille et j'ai choisi un 12 (je suis entre un 40 et un 42 en France, principalement à cause de ma poitrine) et la robe est parfaite. Elle tombe bien, elle a de jolies finitions, bref à ce prix là je conseille à toutes les mariées de se laisser tenter ^^ !

PS : si vous voulez voir des photos, allez sur mon profil

• Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    Jadore ! Moi aussi c'est une chi chi London pour le mariage civil !
    • Répondre
  • Gabrielle
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Essonne
    Gabrielle ·
    • Signaler
    Je ne connaissais pas cette marque merci pour l'info ! Les robes sont superbes Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler

Merci de m'avoir fait découvrir cette marque ! Ils ont de très belles robes, je me laisserai peut être tentée pour le lendemain 😉

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    J'adore elles sont trop belles. Je me pose la même question pour les tailles !
    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    Ç une très jolie robe également
    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    Ç une très jolie robe j'aime
    • Répondre
  • Mlle A
    Mlle A ·
    • Signaler

Robes toutes plus belles les unes que les autres whouaou j'espère que la mienne sera aussi jolie, j'ai hésité avec votre modele mais je voulais au dessus des genous..

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler

Merci

• Répondre
  • Mlle A
    Mlle A ·
    • Signaler

magnifique

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    Ma robe pour le mariage civil était une Chichi London Smiley smile

Chi chi london - 1
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler

Est-ce que tu as payé par Paypal? Si oui maintenant ils prennent en charge les frais de retour en cas de problème de taille ou autre

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler

Ma robe du lendemain était une chichi london.
    robe lendemain

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler

Vous etes vraiment des petits formats les filles et c'est moi qui dit ca!! non mais vous la ferez retoucher sans probleme! en meme temps elle est vraiment sublime

• Répondre
  • Maider
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Maider ·
    • Signaler
    Rassure - toi, je suis un tout petit format d' 1 m 54 et 42 kg....mais au pire, retouches parfaitement faisables et pour pas cher. Ne t'inquiète pas.
    • Répondre
  • Mlle A
    Mlle A ·
    • Signaler
    Mon dieu tu me fais peur j'ai pris une taille 34 je pèse 46 kilos pour 1m65, on m'avait dit que ça taillait normal lol...
    • Répondre
  • Maider
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Maider ·
    • Signaler
    Je me marie sans 15 jours, dans une chichi london.J'ai commandé aussi l'équivalent d'un 34, mais elle était beaucoup beaucoup trop grande.Finalement une couturière à pu la reprendre pour la mettre à ma taille. Il fallu faire une petite modification sur l'encolure suite à la mise à la taille, mais au moins elle est unique, eg à seulement 80 €.La couturière à été étonnée par la qualité pour du prêt à porter.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    Ma robe de DH pour le mariage d'une de mes meilleures amies était une chi chi london. Elle était très bien taillée pas de défauts à signaler, c'est de la bonne qualité et ce sont de très beaux modèles ! La tienne est très belle, surtout le dos !
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    Ma robe de mariage civil était une Chi Chi London et elle était top ! Très bien taillée, super jolis tissus, détails travaillés...je n'ai eu que des compliments ! Je te mets une petite photo si ça peut aider Smiley smile

Chi chi london - 1
    • Répondre
  • Aurélie10
    Super Mariée Décembre 2016 Isère
    Aurélie10 ·
    • Signaler

Coucou ,alors moi je n'ai jamais commandé ,ni acheté,mais je connais la marque que j'ai deja regulierement vu sur internet et j'adoore Smiley love d'ailleurs je me suis toujours dis,que si un jour... je retourne à londres (la derniere fois c'etait y a plus de 10 ans,avec l'ecole,lol) ,je vais direct dans cette boutique Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés