Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fleur
Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère

"chien d'honneur" et noeud papillon

Fleur, le 14 Février 2018 à 09:26

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour la communauté, Est-ce que certain(e)s d'entre vous intègre leurs boules de poils au mariage ? Mon fiancé et moi avons décidé de garder notre premier chien Loki près de nous comme chien d'honneur. Il est diabétique donc ça nous arrange aussi de l'avoir avec nous pour les médicaments. Mais on...

Bonjour la communauté,

Est-ce que certain(e)s d'entre vous intègre leurs boules de poils au mariage ? Mon fiancé et moi avons décidé de garder notre premier chien Loki près de nous comme chien d'honneur. Il est diabétique donc ça nous arrange aussi de l'avoir avec nous pour les médicaments.

Mais on ne fait pas les choses à moitié >< Monsieur aura un harnais gopro pour filmer les préparatifs et la cérémonie (on le rentrera dans la chambre avant le vin d'honneur). Il aura une laisse bleue électrique accordée aux costumes bleus du cortège et un noeud papillon.

Est-ce que certain(e)s ont déjà accroché un noeud papillon à un collier de chien ? Si oui, quelle méthode me recommanderiez-vous ? Je voudrais être sure que ça ne tombe pas !

S'il y en a d'autres qui ont craqué et qui font participer leurs animaux, montrez moi vos fripouilles !


Notre "Chien d'honneur" !cfb_870134.jpg

Le noeud pap (commandé sur Amazon)cfb_870136.jpg


33 Réponses

  • Julie
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Flandre Occidentale
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop beau Loki ☺ nous il ne participe pas le jour j, il est trop fou fou lol par contre il participera à quelques photos que l'on fera dans nos tenues plus tard Après le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration