Salut,
Aujourd'hui j'ai découvert deux nouveaux chiffres sur l'application que je n'avais jamais vu en 13 mois d'utilisation journalière : le nombre de posts auxquels j'ai participé (1190) & le nombre de posts que j'ai moi même créée (74). Je suis tombée ebahie de voir ça !! Je me savais bavarde mais pas à ce point...
Finalement ça me prouve une fois de plus une chose : notre mariage est une part intégrante de notre vie. Je ne sais pas si cela vient des mes valeurs, des traditions de ma famille, de mon vécu personnel ou autre.... Mais je vis mariage depuis janvier 2019 et je ne rêve que d'une chose, épouser mon amoureux 💕. Peu importe ce qu'il se passera, report ou pas, je m'en fiche, je veux devenir sa femme. Concernant les chiffres de l'application, j'en suis à J-36 pour ma belle journée du 9 mai 2020, ou sinon +133 jours pour notre plan de secours du 19 septembre 2020. Question budget, j'en suis à 15500 euros. C'est plus que les 12000 euros prévus initialement mais je n'ai aucun regret. J'ai forcément eu des déceptions dans toute l'organisation de notre mariage, mais je suis vraiment heureuse que l'on ait pu le créer à notre manière et mettre du sens dans chacun de nos projets, de nos envies. J'ai eu des coups de cœurs, des larmes de joie, de tristesse aussi, des prises de tête, des incompréhensions, des rires, des crises d'angoisse, de l'excitation, & surtout, de l'Amour, de l'Amour et encore de l'Amour. Merci à cette application d'exister, je suis heureuse de faire partie de ce forum et de pouvoir partager mes joies et mes peines, mes avancées, mes DIY, mes doutes. Et surtout essayer d'aider quand je peux, de donner des conseils, de l'espoir, un coup de main... Merci 💕
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici