Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

Chiffres mariages.net

Mathilde, le 3 Avril 2020 à 01:25 Publié dans Mariages.net 0 31
Sauvegardé
Répondre
Salut,
Aujourd'hui j'ai découvert deux nouveaux chiffres sur l'application que je n'avais jamais vu en 13 mois d'utilisation journalière : le nombre de posts auxquels j'ai participé (1190) & le nombre de posts que j'ai moi même créée (74). Je suis tombée ebahie de voir ça !! Je me savais bavarde mais pas à ce point...
Finalement ça me prouve une fois de plus une chose : notre mariage est une part intégrante de notre vie. Je ne sais pas si cela vient des mes valeurs, des traditions de ma famille, de mon vécu personnel ou autre.... Mais je vis mariage depuis janvier 2019 et je ne rêve que d'une chose, épouser mon amoureux 💕. Peu importe ce qu'il se passera, report ou pas, je m'en fiche, je veux devenir sa femme. Concernant les chiffres de l'application, j'en suis à J-36 pour ma belle journée du 9 mai 2020, ou sinon +133 jours pour notre plan de secours du 19 septembre 2020. Question budget, j'en suis à 15500 euros. C'est plus que les 12000 euros prévus initialement mais je n'ai aucun regret. J'ai forcément eu des déceptions dans toute l'organisation de notre mariage, mais je suis vraiment heureuse que l'on ait pu le créer à notre manière et mettre du sens dans chacun de nos projets, de nos envies. J'ai eu des coups de cœurs, des larmes de joie, de tristesse aussi, des prises de tête, des incompréhensions, des rires, des crises d'angoisse, de l'excitation, & surtout, de l'Amour, de l'Amour et encore de l'Amour. Merci à cette application d'exister, je suis heureuse de faire partie de ce forum et de pouvoir partager mes joies et mes peines, mes avancées, mes DIY, mes doutes. Et surtout essayer d'aider quand je peux, de donner des conseils, de l'espoir, un coup de main... Merci 💕

31 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 3 Avril 2020 à 16:23
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness, je ne manquerai pas de poster encore quelques (nombreuses) fois mes avancées et mes préparatifs, pour ne pas passer à côté des bonnes ondes de ce forum. Merci encore 💕
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Quel magnifique post Smiley heart !!!!

Bonne continuation pour tes préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc je comprends !!
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non 2650€ c’est la totalité, nous devions nous marier le 11 prochain donc la salle était payée en totalité.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🙂
    Mais oui on finira toutes par être mariées 🧡🧡
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ! J'avoue que ce genre de produit je ne regarde jamais les dates. Mais si vous souhaitez les changer peut être que vous pouvez les vendre a des personnes qui organisent un événement cet été ?
    Je comprends que vous n'ayez pas envie de perdre une telle somme d'argent pour le lieu. D'ailleurs ça doit être un domaine magnifique vu le coût de votre acompte !
    Bon courage à vous 💕
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle ne nous remboursait pas, c’était ou changer d date ou perdre 2650€ ! Il en était bien sûr hors de question. Et là niveau dates elle nous sort je n’ai plus que janvier, février et 13/03/2021. Dégoûtée mais pas le choix.
    Pour l’alcool justement certain se conservent très bien et d’autres pas du tout. La bière périme en mai, ça fera presque un an de dépassement c’est de trop. On peut dépasser un peu mais pas autant, le goût devient degeu. Les M&M’s ça n’a qu’une courte DLUO, une fois passée c’est pareil oui ça se garde mais pas des années. Quelques semaines, 3/4 mois peut être mais au bout d’un moment la cacahuète prend un goût amer.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est un rêve qui se réalise, un aboutissement.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui g cherche du coup et g trouve merci qd mm
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tous nos rêves de petite fille 🌸
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison 😊💕
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 😊 on y met toute notre passion, tous nos espoirs de bonheur et d'avenir, tous nos projets...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Tu cliques sur ta photo de profil, puis sur tes discussions. À gauche c'est toutes celles auxquelles tu as participé et à droite celles que tu as créé Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ton message, et je suis sincèrement désolée pour ta belle journée d'avril.... ❤️
    Vous n'aviez aucune autre issue en changeant de salle ou en vous mariant chez un proche ? Je ne vous juge en aucune manière hein mais je vous trouve vraiment courageux d'attendre si longtemps, je n'aurai pas pu je pense, septembre ça me va mais plus tard aurait été juste impensable pour moi.... Pour ce qui est de tes produits périmés je ne pense pas que ce soit vraiment visible si ? En soit l'alcool et les m&m's se conserve à vie je crois 😂 Je vous souhaite beaucoup de courage 💕
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaelle, c'est gentil à toi 💜
    Quand j'ai vu les chiffres je me suis dis que ça ne pouvait pas en rester là, il fallait que je vous dise mervi à toutes et surtout qu'on se passe ce message d'espoir, c'est l'amour qui triomphe de tout au final 💕
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi pour suite 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine, c'est très gentil 😊 J'espère que tout ira bien, & quoiqu'il arrive je serai mariée 💕
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion, c'est adorable de ta part 🎀
    Moi non plus je ne changerai rien si on doit reporter. Tout est à notre image donc tant que c'est pour notre mariage pas de soucis 😊
    J'aime l'idée de devenir Madame dans 36 jours quoiqu'il advienne. Et si ça doit être +133 hey ben on fera une fête encore plus splendide. ❤️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Charline, c'est touchant de recevoir de tels messages 🎀 effectivement la dernière ligne droite s'approche et on a plus hâte que jamais mais si c'est reporté alors on rendra notre mariage encore plus beau ! Je n'ai pas peur, j'ai hâte 🦋 merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey hey coucou Mathilde 😜
    Je sais que je suis bavarde mais plus de milles participations ça m'a fait tout drôle ! J'ai envie de parler mariage tout le temps mais je ne veux pas soûler mes proches alors cette appli ça aide beaucoup 😊
    Je suis contente quand je vois que je peux mettre un peu de baume au cœur, on en a tous tellement besoin ! Prends soin de toi mon homonyme 💕
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça 😉
    Je continue d'avancer dans les préparatifs, de faire mes dernières liste, de me rappeler des détails, de ne rien oublier.... À J-36 on recense les dernières choses qu'il nos manque, on fait des listes de choses à ne pas oublier et on espère que tout va bien se passer 😜
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement beau ton message, c’est vrai que le mariage c’est un truc majeur de notre vie !
    C’est pour cela que je n’arrive pas à tourner cette jolie page...
    Merci aussi à tous et toutes de faire vivre ce joli forum 😘
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Tres joli message je serai curieuse de savoir où tu vois les chiffres? Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est une chouette application 😊
    Pour le budget pareil pour nous, avant de faire quoique se soit on c’était dit que mettre 10000€ dans un mariage c’était déjà beaucoup, quand on a commencer à regarder les prestataires on c’est vite dit que 15000€ serait plus adapté. Bon au final nous avons nous aussi dépassés notre big et car nous atteignons les 18000€.
    Notre mariage du 11/04/2020 a été annulé et nous n’avons pas trouvé de date avec la salle avant 2021 Smiley sad du coup j’ai bien peur que le budget en prenne encore un coup car je ne vais pas rester à rien faire pendant presque un an et du coup les M&M’s (remplaçants les dragées) pour les invités sont à racheter car ils seront périmés, pareil pour certains bonbons, ainsi que pour le cidre et la bière.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est trop mimi ton message ! Merci à toi pour ton implication sur le forum ! Et bon courage pour la suite de tes préparatifs ! Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    J'espère que tu avances bien dans tes préparatifs 🙂 je te souhaite plein de bonheur & 1 magnifique mariage. J'espère que ta date sera maintenue 💛💛 sinon si tu dois avoir recours à 1 plan la date de septembre est bien aussi. Septembre approche 1 peu. 💛💛
    Bon courage & bonne journée 🙂🙂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Moi aussi j'ai vu mes chiffres et j'ai halluciné. C'est bien si tu as déjà une date de secours et de relativiser comme ça. Au final oui, l'important c'est d'être mariée à son amour qui compte, le temps, l'heure, la saison on s'en fout un peu en fait. Ma déco sera exactement la même bien que je change de saison aprés report, mais les fleurs resteront des fleurs, les bougies des douceurs chaudes et romantiques, du bois du bois etc... Smiley smile

Je croise les doigts pour que tu puisses devenir Madame dans 36 jours !

• Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chiffres . 😂
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te souhaite de meilleur pour ton jour j-36 j’espère que tu pourras le faire à cette date bon sinon heureusement pour toi tu as une autre date.
    On attend toutes avec impatience notre jour J mais j’imagine qu’à un mois c’est le pire 🤣
    Très bon courage à toi pour ta dernière ligne droite ravie d’avoir fait ta connaissance sur cette appli j’ai rencontré de très belles personne !!!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon homonyme 😁 tu sais les Mathilde sont des grandes bavardes qui s’ignorent un peu 😂
    Nan mais c’est vrai qu’on ne s’en rend pas compte mais on est tellement happées dans nos préparatifs qu’on y passe du temps sur cette appli mine de rien ! & ça me faut chaud au cœur de te lire 🥰
    Tu as retenu l’essentiel à mes yeux & ça me fait plaisir de voir ça : ce qui compte c’est l’amour 😘
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui des fois on se rend compte qu'on est encore plus bavard que ce que l'on pense 😏 je connais ça lol.
    J'espère que tes préparatifs se passent bien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration