Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Chignon avec cheveux fins

Elodie, le 30 Mars 2022 à 08:38 Publié dans Beauté 1 53
Sauvegardé
Répondre
Hello les F.M
Je suis en plein doute. J'ai les cheveux très fin et actuellement en dessous des épaules. Je vais les laisser pousser jusqu'au mariage en mai 2023. D'ici là je devrais avoir récupéré une bonne dizaine de cm.
J'avais envie d'un chignon bas ou d'une tresse, ... Enfin quelques choses d'un peu bohème.Mon coiffeur me dit que ça ne va pas le faire du tout...😔Ca m'embête vraiment. J'ai pensé aux extensions mais je n'y connais rien.D'autres sont ou ont été dans le même cas que moi? Comment avez vous fait ? Et pour quel type de coiffure ?Merci a toutes pour vos réponsesBelle journée

53 Réponses

Activité récente par Elodie, le 31 Mars 2022 à 22:13
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute qu'en optant pour une tresse il fait beaucoup de matière, d'où mon idée d'extension pour apporter du volume. De toute façon je vais faire des essais avant. Il est impossible pour moi d'être le jour j sans savoir exactement comment cela doit être 😱
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me conforte dans mon idée première 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas perdre espoir
    En lisant les commentaires c'est plutôt optimiste. Fut juste trouver le bon coiffeur 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les test coiffure c'est une obligation 😄. Et plutôt 2 fois qu'une. C'est plutôt que la il m'a décourager avant l'heure 😔
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super oui ça doit faire sympa.😄
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2023 Vaud
    Clelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi j'ai le même problème que toi et j'ai aussi les cheveux au carré. Du coup je vais opter pour les cheveux détachés avec des fleurs piquées dedans. Si ça peut te donner des idées 😘
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous devriez voir un coiffeur qui vous propose des tests coiffures, j'ai eu la mauvaise expérience il y a fort longtemps de faire confiance ai coiffeur et le jour j il était en panique car n'avait pas pris en compte ma nature de cheveux, on a du tout changer à la dernière minute, pour ce mariage je vais faire plusieurs tests en attendantle jour j, et la solution accessoires pourrait donner du volume
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment aucune idée 🙄
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Elodie 🤗

    Si tes cheveux sont fins, tu pourrais également opter pour une coiffure avec accessoire ! Voici quelques exemples : Quels accessoires de coiffure pour cheveux fins ?

    Que te propose ton coiffeur ? 🙂

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'avoue que votre poste ne me rassure absolument pas car comme vous j'ai les cheveux très fins et pour le moment au niveau des épaules. Ils auront le temps de pousser jusqu'à août 2023. Je voudrais comme vous un chignon ou tresse bohème et j'espère que je trouverais un coiffeur qui sera capable de faire la coiffure que je désire...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis dans le même cas et la solution est simplissime: les extensions à clips! Il faut en prendre à base de vrais cheveux pour que cela soit joli (Royal extensions ont un bon rapport qualité prix par exemple). Le coiffeur les intégrera lui même à la coiffure. Grâce à cela, tout est possible !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en Juillet 2021 j'étais dans le même cas. Cheveux très très fin, j'avais choisi la tresse et.. Grosse déception je n'ai pas aimer Mr non plus car ma. Coiffure était toute "raplapla" aucun volume. Sa ne faisait pas beau heureusement que le makeup a un peu sauver le truc. Mais déçu quand même
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je vais y aller prochainement. C'est juste que je connais ce coiffeur depuis très longtemps et je lui faisais confiance mais je pense qu'il est reste bloqué sur son idée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces gentilles paroles 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben c'est justement le style que j'aime bien.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super. Ce sont des extensions a clipser?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi les cheveux très fins, et ma coiffeuse m'a proposé des extension pour avoir plus de matière.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon mariage est en juillet 2023 et je fais également un chignon bas j ai également les cheveux fins et court pour l instant mais ma coiffeuse me dit qu il n y aura pas de soucis il existe des postiches ou de rajouts je vais essayer de vous joindre la photo du chignon que j aimerai bien
    Bons préparatifs Et félicitations Bonne journeeChignon avec cheveux fins 1

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2022 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais te renseigner auprès d'un autre coiffeur car moi je me marie en septembre 2022 j'ai les cheveux juste en dessous des épaules et ma coiffeuse m'a dit que ça irait pour chignon haut donc un bas encore mieux. Je me souviens qu'elle m'a dit qu'aujourd'hui il était possible de faire quasiment tout donc vraiment ne soit pas déçue et tournés toi vers un coiffeur qui réalisera ce que tu souhaites 😉
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'avais une coupe au carré il y a 1 ans et demi. Je me marie dans 1 mois et maintenant ils sont en dessous des épaules.
    Ma coiffeuse m'a dit que ce serait bon pour un chignon bas sans extension.
    As tu été voir d'autres coiffeurs ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai aussi des cheveux fins et j’ai opté pour un chignon bas classique. On a mis un donuts pour donner du volume.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai bcp de cheveux mais ils sont fins, la coiffeuse a pu faire un chignon avec une tresse légère, mais avec la tonne de laque ça va tenir, demande à un autre coiffeur, il vaut mieux avoir plusieurs avisChignon avec cheveux fins 2

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je n'y ai pas pensé pour après. Je vais en discuter avec un autre coiffeur. Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gers
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’ai les cheveux extrêmement fin est ma coiffeuse va me faire un chignon bohème il suffit de bien crépé. Et sinon pour ma coiffure du lendemain je me fait poser des extensions à clip par une copine qu’on a acheter chez un grossiste coiffeur ! Je vais peut être même les mettre pour faire mon chignon !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande conseil à d'autres coiffeurs.
    Pour ma part c'est tout le contraire.
    Ils sont très épais du coup plusieurs options s'offrent à moi.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu veux beaucoup de volumes, oui un boudin c’est efficace j’ai déjà testé 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai les cheveux longs donc un chignon ça va va voir d’autres coiffeurs pour avoir d’autres avis et tu peux l’es faire rallonger ça ne se voit pas du tout demande conseil a d’autres coiffeuse
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi! Oui d’ici là tu pourras tester pleins d’astuces 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je vais voir ça. Au moins j'ai de quoi faire avec toutes vos réponses ,😄
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci je vais voir ça avec un autre coiffeur 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Ta coiffure est sublime. Mes cheveux ne seront pas aussi long je vais aller voir un autre coiffzur pour avoir un autre Avis
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Paris
    Dli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors j’ai les cheveux fin aussi et je vais faire un chignon bas un peu flou. J’ai demandé à la coiffeuse si elle avait des “mousses” à ajouter pour donner du volume et elle m’a dit oui donc je vais voir pendant l’essai mais tu as cette option ou bien en effet pour une tresse tu peux ajouter des extensions (il y en a beaucoup en “clip” super pratique tu choisis ta couleur et on y verra que du feu! Je te conseille d’essayer chignon + mousse ou tresse + extension et voir ce que tu préfères Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration