Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Chignon avec cheveux fins

Elodie, le 30 Mars 2022 à 08:38 Publié dans Beauté 1 53
Sauvegardé
Répondre
Hello les F.M
Je suis en plein doute. J'ai les cheveux très fin et actuellement en dessous des épaules. Je vais les laisser pousser jusqu'au mariage en mai 2023. D'ici là je devrais avoir récupéré une bonne dizaine de cm.
J'avais envie d'un chignon bas ou d'une tresse, ... Enfin quelques choses d'un peu bohème.Mon coiffeur me dit que ça ne va pas le faire du tout...😔Ca m'embête vraiment. J'ai pensé aux extensions mais je n'y connais rien.D'autres sont ou ont été dans le même cas que moi? Comment avez vous fait ? Et pour quel type de coiffure ?Merci a toutes pour vos réponsesBelle journée

53 Réponses

Activité récente par Elodie, le 31 Mars 2022 à 22:13
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute qu'en optant pour une tresse il fait beaucoup de matière, d'où mon idée d'extension pour apporter du volume. De toute façon je vais faire des essais avant. Il est impossible pour moi d'être le jour j sans savoir exactement comment cela doit être 😱
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me conforte dans mon idée première 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas perdre espoir
    En lisant les commentaires c'est plutôt optimiste. Fut juste trouver le bon coiffeur 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les test coiffure c'est une obligation 😄. Et plutôt 2 fois qu'une. C'est plutôt que la il m'a décourager avant l'heure 😔