Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Curieuse Juin 2026 Bouches-du-Rhône

Chignon et Voile

Jade, le 21 Novembre 2025 à 09:03 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Helloooo les girls ! 🌸
Pour rappel, je vous met mon chignon en photo !
J'avais prévu aussi de mettre un voile et ma coiffeuse m'a dit que ca risquait de cassé ma coiffure du coup elle m'a proposé une alternative : mettre le voile EN DESSOUS du chignon. J'étais réticente mais apres avoir vu des photo sur pinterest je me dis que ça fait quand meme jolie et original. Du coup je voulais savoir si vous vous etiez plutot team voile dessus le chignon ou team voile dessous le chignon ! Et pourquoi (par curiosite)Chignon et Voile 1

Team voile dessous

61%

19 votes

Team voile dessus

39%

12 votes

11 Réponses

Activité récente par Jade, le 17 Décembre 2025 à 20:13
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah mercii de ton avis 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis trompée j’ai mal voté ! Je préfère pour ta coiffure en dessous
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Thank you for your detailed feedback!❤️
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Février 2026 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

This is a great wedding dilemma, and I understand your hesitation! Since you're already convinced by the originality and charm of the option on Pinterest, and your hairstylist raised a professional concern about the hold of your updo, I would strongly EZPassOH lean towards Team Veil UNDER the updo. This option is not only secure (it allows the hairstyle to stay in place without the weight of the veil pulling on the main fastening), but it's also aesthetically pleasing: it highlights the complex structure of your updo by framing it from below, instead of partially concealing it like a traditional veil would. You thus get the best of both worlds: a trendy look, a perfectly visible hairstyle, and the assurance that everything will stay in place until the end of the evening.

• Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis ! Effectivement c est celui la de chignon que j'aurais et le voile mesure 3 mètre 🥰 j essaierai le jour J de le mettre dessous 😘
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'adore les voiles qd ils sont posés haut sur la tête, et qu'ils sont longs jusqu'en bas, une vraie traîne supplémentaire. Ça a un côté princesse tellement classe ! Je ne suis pas particulièrement fan du voile accroché sous le chignon. Ms ça signifie qu'il faut adapter la coiffure dessous au voile porté haut, et non l'inverse, c'est une question de choix. Pr le coup si tu souhaites absolument ce chignon avec un voile, alors clairement il faut accrocher le voile dessous. Sinon ça va abîmer le volume de ton chignon et en même tps ça va faire une grosse boule sous ton voile, qui sera étrange 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ton chignon mieux vaut en dessous. Après pourquoi ne pas faire un test avant ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pluto en dessous
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles, vu le volume de ton chignon, ça ne serait pas très joli de mettre le voile par dessus, donc je vote par dessous !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, je trouve ton chignon bien trop volumineux pour un voile dessus.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Mai 2026 Haute-Garonne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu la taille du chignon, je pense que ce sera beaucoup plus harmonieux avec le voile dessous 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration