Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône

Chignon haut et voile

Nelly, le 7 Juillet 2023 à 09:29 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !


J’ai été faire mon essai chignon, je voulais un chignon haut dans un esprit danseuse.. La coiffeuse m’a dit que nous mettrions le voile en dessous.. En y repensant, mon voile sera replié sur le devant du visage en rentrant dans l’église, j’ai peur que ça fasse une bosse sur la tête.. Qu’en pensez vous ? L’une de vous a été dans cette situation ?

7 Réponses

Activité récente par Colombe, le 7 Juillet 2023 à 23:48
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai un voile qui passe devant et je vais faire un chignon coiffer décoiffé avec le voile par dessus
    Je ne mets pas mon voile en dessous de mon chignon
    Après demande à ta coiffeuse elle sera mieux te conseiller. Dit lui que tu avais oublié ce paramètre. Et peut-être qu'elle voudra refaire un essai coiffure avec toi et que tu ramènes ton voile pour voir ce que ça donne.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il est vrai qu’habituellement, pour les chignons hauts le voile est accroché pas dessous et pour les chignons bas, le voile est plutôt accroché par dessus.
    Du coup, en effet, quand les mariées veulent mettre le voile devant leur visage à l’église, les coiffures sont souvent réfléchies pour permettre un voile accroché par le dessus… Si vous tenez à votre chignon haut, il faudrait voir ce que ça donne de mettre le voile par dessus. Sinon, tenez vous a mettre le voile par dessus votre visage ? Bon courage
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mince, C'est vraiment dommage ... Après si vous avez vu sur internet des images vous pouvez voir un peu le rendu

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement je ne l’ai pas encore récupéré et mon essaie chignon est passé
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne savais pas du tout ... Après vous avez fait un essai coiffure + voile ?

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’ai regardé sur internet, pour les chignons hauts le voile s’accroche sous le chignon pas dessus
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je trouve ca bizarre qu''elle t'est dit ca ... mais c'est vrai que ca risque de faire un peu bizarre ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration