Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Experte Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques

Chignons

Floriane, le 15 Janvier 2020 à 09:46 Publié dans Beauté 1 35
Sauvegardé
Répondre

Chignons 1
Bonjour a toute
J'ai craquer pour cette coiffure seulement la coifeuse me dit que sa ne tiendra pas toute la soiree piuriez vous me donner votre avis merci

35 Réponses

Activité récente par Floriane, le 25 Janvier 2020 à 08:27
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La coiffure est tred belle c'est ma coiffeuse qui ma fait de la M.... en restant polie
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous me faites peur car c'est la coiffure que je veux aussi. Chignons 2

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A snif toi aussi mauvaise expérience c'est contrariant moi 60€ grrr je vais voir une autre coiffure domage mais je nais pas envie d'avoir une coiffure qui me fait mal a la tete toute la soirée et a l'inverse une qui tien pas non plus
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Florian on aime son métier ou pas.😉
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour toute c'est reponse et de prendre la peine de tous mexpliquer
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chiant 😏😏😏
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    J'ai fait ce style de chignon pour le mariage de ma belle soeur en octobre dernier (j'étais sa témoin). Au final, ça n'a pas du tout donné le resultat de la photo mais c'était joli quand même. Par contre, la coiffure a tenu peu de temps ( juste la mairie en fait et j'ai été la dernière à être coiffée 😭😭) A l'église, j'avais déjà des mèches qui s'enlevaient 😱😱 ... Après j'ai une nature de cheveux très raide avec beaucoup de cheveux ... rien ne tient ... mais j'espérais que ça tiendrai un peu plus pour avoir payé 45€ 😥😥
    Voilà pour mon retour d'expérience ...
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjr Floriane.

je viens de tomber sur ton post et effectivement la coiffure que ta coiffeuse ta fait ne ressemble en aucun cas a la photo de départ.

la photo que tu as choisi c un chignon coiffer /décoiffer ,donc pour avoir un résultat non pas identique mais qui se rapproche c faisable ( je parle en tant que coiffeuse, mais il faut s'en donner la peine et les moyens) mais dit toi bien que même au plus prêt de cette ressemblance tu n'aura pas le même effet car toi tu est brune et la photo est blonde avec différent reflet.

Il faut assouplir ta chevelure avec une bonne mise en plie ( hé oui j'ai bien dit mise en plie , ça fait mamie mais tanpis) puis travailler tes cheveux avec du crêpage et du positionnement de mèches par mèches.pour ce qui est de la tenue il faut bien le laquer , il risque de tomber un peu en soirée.

voila je te souhaite bon courage.

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ça ne ressemble pas du tout 😯 j'ai eu le tour aussi il y a deux ans...
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha merci on est bien d'accord que sa y resseble pas du tout merci
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ce qu'elle ta fait ne ressemble en rien a ce que tu lui a demandée c'est trop bouclé et sans volume et mal réalisé en plus en voyant ça change de coiffeur mais demande peut être a t'inspirer de la coiffure de la photo tout sachant que tu n'aura pas forcement la même tu peut aussi demander des photos de réalisation de ton prochain coiffeur pour voir avant de faire un essais de quoi il est capable et quel est sont styles bonne recherche

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est hyper joli mais n'étant pas une pro du tout en coiffure je ferai confiance à ma coiffeuse. Tu peux peut-être lui demander si elle peut faire dans le même genre mais qui tiendrait.
    Parce que si elle te le fait et que ça ne tient pas le jour j tu seras très déçue je pense...
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Change de coiffeuse peut-être dans ce cas.. même si réellement celui-ci ne tient pas, elle aurait pu prendre en compte tes envies et te proposer une alternative..
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais choisi la même. Bon ben ça rendait pas du tout pareil avec mes cheveux (très raides et pas assez de masse) et elle m àvait dit aussi que ça ne tiendrait pas Du coup j ai fait autre chose sans regarder pinterest 😉
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci manon 😉
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non elle ma juste dit que sa ne tiendrai pas juste en regardant la photo apres elle ma pas demander de voir ma robe pour voir quoi faire je voulais in chignon un peu en auteur elle me la fait au millieu bref 60 € dans le vent
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tout Cest renseignements je lui et proposer tous ces accessoirs vu que je les avais acheter elle ma dit non quel vouler pas les utiliser sa cest la coiffure quel ma fait et a la base je vouler la coiffure de la blonde sa na rien avoir et javais mal a la tete Chignons 3

Chignons 4

Chignons 5
    Chignons 6

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, à toi de voir si une autre coiffeuse dit que c'est possible .. je ne suis pas coiffeuse donc je ne peux pas t'aider !

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le chignon a déjà l’air en coiffé décoiffé alors sa réponse m’étonne un peu.. après je ne suis pas coiffeuse. As-tu déjà demandé un avis à une autre coiffeuse ? Ça ne coûte rien de voir un contre avis.. Est-ce qu’elle t’as dis pourquoi selon elle ça ne tiendrais pas ?
    • Répondre
  • L
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Définitivement non je ne connait pas la qualité de ton cheveux ni leurs longueurs mais si assez de longueur tu peut te rapprocher de ta photo avec un support en mousse a l'intérieur un postiche et faire quelque d'approchant en plus serré pou avoir de la matière pour piquer les épingles et même si quelque mèches tombe en fin de soirée tu restera coiffé mais attention au photo sur internet elle sont retouchée et donc le rendu est totalement différent sur de vrai cheveux bon courrage

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut... du coup tu veux faire quoi ? Prendre l’avis d’une autre coiffeuse ou essayer de trouver une autre inspiration ?
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je doit faire une croix définitivement decu alor merci de votre avis proffessionel
    • Répondre
  • L
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je suis coiffeuse et je suis d'accord avec ta coiffeuse tout ce qui est chignon coiffé décoiffé ou très aérien ne tiendra pas toute la soirée il faut un support plus serré pour faire tenir le tout

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Là c'est un autre soucis, changes de coiffeuse alors..

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais comme elle ma fait une coiffure qui n'avait rien a voir avec la photo est ce bien la coiffeuse que je doit prendre
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute je suis un peu tetu et quand jai vu quelque chose qui me plait j'aimerais l'avoir et comme jai payer 60 € pour quelque chose qui ne ressembler pas a se que jai demander j'espère tombé sur une coiffeuse et me donner un autre avis proffessionel
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui montres une autre coiffure quelle ma faite d'ailleurs mais sa navais rien a voir a la photo et troo compresse et les barette me faisait deja mal a la tete ai bou de 10 minute
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement le chignon a l'air assez "aéré" et donc pas très serré pour pouvoir bien tenir toute une journée. Fais confiance à ta coiffeuse, c'est elle la professionnelle 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Floriane

J’adore aussi ce chignon mais je pense qu’elle a raison. Elle a peut-être une alternative à te proposer ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Et si elle faisais (si possible) cette coiffure la, mais qui se détache facilement ensuite..? Donc tu saurais d'office que tu l'aura pour la ceremonie, mais puis après c'est les cheveux lâchés en partie..?

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je ne suis pas coiffeuse, mais je pense que tu peux lui faire confiance.... Cette coiffure est superbe mais paraît trop "décoiffée" pour tenir sur la longueur...

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux la croire d'autant qu'elle voit la nature de ton cheveux s'il est fin il va effectivement pas tenir ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration