Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques

Choeur basque d'hommes

Maon, le 29 Juin 2015 à 23:07 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir!

Bon, à 2 mois du mariage vers Bayonne, ma maman nous a avoué qu'elle rêvait secrètement que nous engagions un choeur basque pour l'Eglise.
L'idée nous plaît, mais je sais que certains choeurs ne se déplacent pas pour de "simples" bénédiction, et je souhaiterais un choeur composé uniquement de voix d'hommes. A 2 mois du D-day je me demande si c'est pas un peu tard pour s'y prendre! :-s

Je me tourne vers vous, est-ce qu'à tout hasard vous auriez des noms de choeurs à me conseiller sur le Pays Basque?

8 Réponses

Activité récente par Stéph, le 11 Novembre 2015 à 21:24
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maon ! J'ai envoyé un mail au groupe Argileak mais pour l'instant aucune réponse... Sans indiscrétion pourrais-je savoir le tarif de la prestation ? Merci beaucoup !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ta réponse ! Je vais les contacter !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéph!Nous avons choisi Argileak basé à Anglet et ils sont vraiment au top!Nous avons rencontré le président qui nous a expliqué l'organisation, nous a laissé un répertoire des chants proposés pour les cérémonies, afin de sélectionner le nombre et les chants que nous désirions.
    Ils se produisent assez souvent sur la côte donc on avait été les écouter avant, c'est un très joli choeur d'hommes.
    Vous pouvez accéder à certains extraits de chants en tapant Argileak sur internet, un de leur site propose une écoute en ligne de certaines chansons.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maon,

    Quel est le groupe que vous avez choisi ? Avez-vous été content de la prestation ? (Je suis moi même à la recherche dun groupe pour l'église)

    Merci

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles! Bon on a trouve normalement, rendez-vous samedi...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme groupe chœur basque il y a gogotik, elgarrekin, nekez ari. Mais vraiment tu auras plus de chance de trouver des chœurs basque dans le pays basque intérieur genre vers st palais, garazi, Hasparren...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A hendaye tu as un choeur d'hommes c'est gaztelu zahar. Ils ont l'habitude de chanter pour les mariages.

    • Répondre
  • Mylou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Mylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi auprés des bandas directement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration